Les mystères d'Elesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères d'Elesis

Les mystères d'Elesis, un petit village carrefour des multi-mondes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elesis invite à la taverne

Aller en bas 
+6
§-Ombre Astrale
Eléande
Elesméra
Pandora Strife
Galmijel
Elesis
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elesis
fille de Lilith, descendante des cours du Chaos, parente des princes d'Ambre
Elesis


Messages : 1025
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Entre Labyrinthie et Chimérie, 3ème rêve à gauche

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elésyïsss, fille du clan de Lillith de La Morrighan

Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:11

Dame Elesis semblait connaître les lieux mais pas les personnes présentes.

Laissant chacun se poster à sa guise, elle prit position de manière centrale et s'adressa à tous :

-" Voila, si je sais où et pourquoi nous sommes ici, je ne vous connais pas tous.

J'ai surpris la plupart des présentations et je m'adresserai donc à chacun individuellement mais je ne connais pas votre passé, même si je sais qu'il est la cause de votre présence ici." Un silence, une pause pour laisser l'auditoire se tendre vers la réponse et ces quelques mots vifs et gais :

-"Mais d'abord restaurons nous! Et oui, vous pourrez me questionner."

Elesis s'installant, chacun vit venir à lui des serviteurs vêtus simplement, et offrant nourritures, boissons chaudes ou froides au choix des convives invités à cet étrange buffet.

Etrange parce que depuis l'arrivée d'Elesis le service s'était vu instantanément amélioré, et sans doute au moins d'un ou plusieurs degré au dessus de ce que l'on peut attendre d'un si petit village.

Dégustant quelques gorgées de sa boisson, la petite dame au regard d'un vert sombre, laissait l'amusement le rendre plus brillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elesis.forumpro.fr
Galmijel

Galmijel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Galmijel

Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:35

Galmijel vit le groupe entrer dans la taverne. Puis, la femme arrivé en dernière, celle qui semblait vieille et jeune a la fois, parla. Elle dit pouvoir répondre aux question aussi s'avança-t-il vers elle :

- Madame, me permettez vous de me joindre a vous, car j'aurais quelques question a vous poser, quand nous serons restaurés. Cela, si vous le voulez bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Strife
Gothic Torment
Pandora Strife


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part... Dans le Néant et les Créations

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Pandora Strife Gothic Torment

Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:46

Apparemment soulagée d'être rentrée au chaud et pourtant toujours visiblement rafraîchie par... (...par qui? Ou quoi?! -T'inquiète! C'est toi! -Ben justement, c'est pour ça que je m'inquiète!!), Pandora va bousculer Fungi qui avait pris son siège - peu importe le siège où se serait trouvé Fungi, ç'aurait été du pareil au même. Elle ne fait pas vraiment attention à toute la bande de serviteurs sortie de nulle part (Je pensais qu'il n'y avait que ce bon à rien et son chef ici...), mais au contraire elle examine dans un silence religieux la responsable (Qui pourrait-elle être d'autre?! -Un faire-valoir peut-être...? ... ... -Je vais ignorer ça...) des dernières étrangetés qui lui étaient arrivées. Elle entreprit d'aller chercher des explications sans plus attendre, coupant presque la parole à Galmijel (Si lui, il a le courage de lui parler je le peux aussi, et ça tiendra peut-être à distance mon... double...?).

Vous savez pourquoi nous sommes là...? Vraiment... Sans savoir qui nous sommes... Voilà qui est surprenant... Parce que je crains que ce ne soit quelquechose de très puissant qui m'ait forcé à venir... ici... J'ai fait le tour du village, et ne pouvant retrouver ma route je me suis vue obligée d'y entrer... Son ton se fait de plus en plus accusateur. D'abord je me retrouve sans souvenir, ensuite sur une route inconnue, qui s'évanouit allez savoir comment, et enfin... enfin... Elle...

Elle recule d'un pas et cherche un point d'ancrage pour son regard, n'importe où sauf sur cette femme, qui la met singulièrement mal à l'aise (Et que dire alors de... §-Ombre...? Ca lui va à ravir... Vraiment... A ravir...) et elle tente de rendre sa voix plus douce.

Si vous savez vraiment quelquechose, alors je vous en prie... Parlez. Malgré elle son dernier mot fut plus rude.
Revenir en haut Aller en bas
Galmijel

Galmijel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Galmijel

Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeVen 4 Jan - 0:15

Galmijel, après c'être fait couper la parole par une jeune femme, se senti soulagé de ne pas être le seul a ne rien comprendre à la situation. Enfin si, il la comprenait. Il était dans un autre monde et sans pouvoir pour rentrer. Le problème était simplement que la situation ... lui échapait totalement. Content donc, de ne pas être le seul a s'interroger, il reprit, se tournant vers sa sauveuse :
- Madame, vous exprimez le fond de ma pensé, car moi aussi, je serait étonné, avec tout le respect que je vous doit, ( il se tourna vers sa première interlocurice ) que vous sachiez la cause de ma venue... Cependant, si vous la connaissez, peut être pourrez vous me renseigner ... comment dire, précisément, je vais donc vous laisser parler, ajouta-t-il en se rendant compte qu'il monopolisait la parole. Gêné, craignant d'avoir offensé la jeune femme qui, depuis qu'il l'interrogeais, n'avais put dire un mot, il fit un pas en arrière.

Cette jeune femme dégageais un aura de majesté qu'il avais rarement rencontré. Qui était-elle donc?
Revenir en haut Aller en bas
Elesméra
Princesse d'Aëstra
Elesméra


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Suivant le sens du vent...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elesméra Lustrare Aemulatrix

Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeVen 4 Jan - 3:25

Elesméra jaugeait les personnes devant elle, et va-y que ça papotai en tout sens, et pourquoi? Et comment? ...

Elle prit la parole de sa voix douce et calme en souriant comme a son habitude...


- Il me semblerait fâcheux que vous soyez au courant de ma venue... car je serai obliger de vous tenir pour responsable de l'attaque commis sur mon cortège... et du fait que je serais perdue, pendant que quelqu'un est assit sur MON trône et dirige MON royaume.

Elle avait accentué ces deux mots tout en restant calme, cependant elle ne paraissait pas plus mécontente que ça..

Elle soupira longuement puis dit à voix basse.


- A moins qu'Elesis vous ait murmuré quelque chose...

Elle lança un léger regard sur ça rouquine rivale et lui adressa un sourire amical pour clore l'épisode de la dispute...
Revenir en haut Aller en bas
Eléande

Eléande


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2007

Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeVen 4 Jan - 3:39

La fillette passa la porte et se posta contre un mur... Elle se frotta les yeux et quelques grains de poussière vinrent à tomber mais cette poussière était... lumineuse et... étincelante...

Elle laissa son regard planer sur la salle, puis s'arrêter sur le dernier venu... elle l'observait sans gène en le fixant sans relâche...
Au bout d'une minute elle laissa à nouveau son regard se perdre de tête en tête et avisa un aimable sourire au double de la serveuse grognon...

( Elle me plait elle ! )

Puis sans un mot elle continua son petit manège consistant à se comporter comme une gamine de 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
§-Ombre Astrale
Avatar Céleste
§-Ombre Astrale


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Dans le Clair de Lune...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: ...§-Ombre Astrale Caelestis...

Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeVen 4 Jan - 20:17

En entrant §-Ombre part vite se trouver un coin sombre près d'une fenêtre pour profiter d'une vue sans pareil sur l'assemblée réunie dans la taverne et sur la Lune bienveillante qui l'encourage. Elle observait calmement tout ce monde sans oublier régulièrement de surveiller Pandora, semblant guetter une occasion de "l'aborder". Elle saisit une chope de vin chaud à la canelle sur le plateau de l'un des serviteurs et commença à boire tout doucement en écoutant le dernier arrivé un peu maladroit s'adresser sans l'oser complètement à leur hôtesse, se faire couper dans son élan par Pandora, tenter de se relever sans succès car la Dame Elesméra fait part de ses propres plaintes. (Très divertissant tout ça. Une amnésie... Il faudra arranger ça.) Elle tourne la tête un instant pour réfléchir autant que le bruit environnant le lui permet, avec un petit rictus en repensant à la Dame SANS trône et SANS royaume pour le momemt, mais elle est perturbée dans sa réflexion par le grand sourire chaleureux de la gamine à l'autre bout de la salle, celle qui s'était justement cognée à elle peu avant. Peut-être un peu attendrie par son regard brillant elle accroche sa cape au porte-manteau puis se dirige vers l'enfant sans en avoir l'air et se glisse dans son dos en lui murmurant :

-"Je peux quelquechose pour toi, en attendant que cette étrange personne se décide à révèler quelque information utile?"

Cette voix glacerait le sang d'à peu près n'importe qui, pourtant pour une fois §-Ombre le regrette presque, mais elle n'y pense bien vite plus en jetant un coup d'oeil à Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Elesis
fille de Lilith, descendante des cours du Chaos, parente des princes d'Ambre
Elesis


Messages : 1025
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Entre Labyrinthie et Chimérie, 3ème rêve à gauche

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elésyïsss, fille du clan de Lillith de La Morrighan

Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:34

Dame Elesis restait souriante, mais une ombre passa dans ses yeux qui jusque là pétillaient face à la curiosité de ses hotes.

-"hum, je crois que je vais préciser tout de suite mes paroles. Je sais ce qui vous a attiré vers ce lieu et pourquoi mais je ne suis en aucun cas responsable des aléas subis durant votre voyage.

Je ne sais rien de ses malandrins mais si ce que vous me dites est exact le seul fait qu'il ne vous est pas rattrapé, semble indiqué qu'ils n'ont pas pu vous suivre. Sans doute n'ont-il pas pu prendre le même carrefour que vous, car le village n'est pas accessible à tout le monde. Ainsi le village vous a peut être sauvé." Le sourire d'Elesis s'accentua avec politesse sur les derniers mot adressé à la princesse fleur

-"Pour vous"
dit-elle se tournant vers Pandora :

-"Les choses sont plus compliquée en apparence, le village n'a rien d'une prison et ne vous empêche pas théoriquement de repartir, votre tentative indiquerait que pour repartir il vous faut vos souvenir de votre monde passé pour le retrouver. Une façon pour cette ombre d'utiliser votre mémoire d'atout embryonnaire, peut être nous verrons cela avec Aerwinth notre Artiste d'Atout."

Abandonnant Pandora à ses tourments, elle poursuivi face à Galmijel pour achever enfin le tour des réponses.

-"Mais vous Messire, qui avez eu la galanterie de me laisser répondre a ces charmantes personnes, vous Messire si tout vos souvenirs sont intactes vous devriez poruvoir repartir.. Il nous faudra par contre avoir une longue conversation pour parler de vos pouvoirs, que vous n'auriez pas du perdre...
Je trouve que bien des choses ne ce sont pas dérouler comme elles l'auraient du, et cela est plutôt mauvais signe."
Revenir en haut Aller en bas
https://elesis.forumpro.fr
Elesis
fille de Lilith, descendante des cours du Chaos, parente des princes d'Ambre
Elesis


Messages : 1025
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Entre Labyrinthie et Chimérie, 3ème rêve à gauche

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elésyïsss, fille du clan de Lillith de La Morrighan

Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:48

Elesis regarda un bijoux qu'elle avait et dont la forme bizarre était rendu plus curieuse encore par une mécanique en mouvement qui faisait osciller des courbes et d'autre pièces à l'intérieur d'une sphère armillaire.
S'il s'agissait d'un astrolabe il était pour le moins d'une conception fort éloigné de ceux des mondes connus.

-"bien j'ajouterai que le moyen par lequel vous avez été attiré est une extrapolation d'un pouvoir d'atout avec une conjuration d'appel.*rire*

Pardon vous n'y entendez goutte... hum je voulais dire...

qu'il est certaiin qu'avant de venir ici vous avez dans votre monde contemplé un dessin représentant la constellation du village en point lumineux :

Si vous levez les yeux dans le village vous la retrouvez au dessus de lui.

mais cela ne marche pas pour toutes et tous, il faut avoir un petit quelque chose de plus réceptif, pour que cette représentation d'atout fonctionne et dévie votre route comme une marche en ombre.

Ou bien il faut venir avec le convoi de Descesterces, qui lui ouvre la voie à chaque voyage.

Ainsi la bienvenue à vous au Village."
Revenir en haut Aller en bas
https://elesis.forumpro.fr
Galmijel

Galmijel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Galmijel

Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:41

Galmijel pâlit. Cette femme était bien étrange, il n'avait en rien évoqué ses pouvoir, et c'est vrai qu'avant de partir en mission, il avait longuement contemplé les étoiles.
Cependant, le fait que cette femme connaisse le fait qu'il est des pouvoirs pouvait soit témoigner d'une grande clairvoyance ... soit d'informations acquises chez des personne peut fréquentable. Aussi ne put-il s'empêcher de lui poser la question, malgré le fait qu'ele est dit qu'ils parleraient quelques temps :
- Madame, pardonnez mon insistance, mais comment savez vous... le fait que je possède certains pouvoirs. Excusez mes questions, mais je n'est pas que des amis et la prudence, en ce monde où je n'est pas ces... dons, est demandé plus que jamais.
Il senti le rouge lui monter aux joue. Il était en train de mettre en doute la crédibilité d'une femme semblant extrèmement importante. Décidement, il avait le chic pour se mettre dans des situations impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Elesis
fille de Lilith, descendante des cours du Chaos, parente des princes d'Ambre
Elesis


Messages : 1025
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Entre Labyrinthie et Chimérie, 3ème rêve à gauche

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elésyïsss, fille du clan de Lillith de La Morrighan

Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeSam 5 Jan - 0:06

-"Messire je ne sais rien de vous en particulier, mais pardonnez moi si je vous fais remarquer que vous n'êtes pas sans posséder du vieux sang.

Ces peuples que j'ai connu, pas forcément le votre d'ailleurs, mais vos cousins d'une certaine manière, ont de par leur longévité développé certains pouvoirs, mentaux, souvent proche d'une pensée partagée.

Normalement ici cela ne se peux, cette ombre est protégée de ce genre de lecture, et personne ne peut lire dans l'esprit d'un autre.

Par contre j'ai essayé de vous contacter tout à l'heure, non de vous sonder, mais d'établir une communication, et il ne s'est rien passé...j'en suis resté perplexe, vous auriez du je crois, comme l'indique votre lignage pourvoir ressentir cet appel.

C'est pourquoi je vous ai dit que quelque chose ne va pas... à moins que vous ne veniez d'un monde où le vieux peuple ne possède plus cela ..je ne sais .

Vous avez raison de vous méfiez de tout*rire* en général on rajoute sauf de moi, n'est ce pas?"
Et le sourire d'Elesis revint après tant de sérieux.



Nom d'un champignon elfique me suis fait avoir comme un bleu faut que je dorme lol d'un autre coté si tu donnes des bâtons à un MJ il s'en sert tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://elesis.forumpro.fr
Eléande

Eléande


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2007

Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeSam 5 Jan - 12:20

Bizarrement Eléande continuais de sourire un long moment à §-Ombre, pendant que la femme et le dernier arrivant discutaient, ses petits yeux clairs en amande ne perdait pas une miette de son visage...

Elle semblait lui parler du regard... comme une conversation muette ou personne, à par les deux sujets impliqués, ne verrait ou ne comprendrait quoi que ce soit.


* je ne sais pas qui tu es... mais je sais à quel point tu es... spéciale et entre toutes les personnes spéciales ici présente, c'est toi qui me plais. *

Il y avait de quoi trouver ses paroles bizarres... très bizarre ou même trop, pour une gamine de même pas 10 ans. Que pouvait-elle bien ressentir face à une jeune femme aussi terrifiante que §-Ombre ?? ...

Si elle n'avait pas parlée, elle semblait ravie car elle était persuadée que §-Ombre avait comprit...
Elle éternua un instant et chassa quelques brins de poussières brillantes, puis en attrapa une dans sa main alors que les autres disparaissaient...

Elle tendis sa main fermée a la jeune femme en souriant toujours de ce même air enfantin, qui était loin de refléter sa véritable personnalité...

Elle resta immobile attendant que §-Ombre ne daigne bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Ethen

Ethen


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Ethen aryon Sterwin

Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeSam 5 Jan - 14:14

Un homme était assis à une table au fond de la taverne, et observait la scène avec amusement.
Personne ne s'était aperçut de sa présence.

Il posa son regard en premier sur une jeune femme a l'air stressé, rousse, plutôt bien faite, amnésique a ce qu'il avait comprit. Puis il s'intéressa a une autre femme, son sosie... étrange mais pourquoi pas ? Inutile de dire qu'elle était aussi mignonne que la première. Puis une autre femme, blonde bien habillée.. Belle...


(Elle dirige un royaume... intéressant. Mais alors ses grands airs de princesse, non-merci.)

Il fut intrigué par la jeune fille, 1m20 tout au plus... des yeux pétillants, un regard... pénétrant, plutôt étrange comme gamine.

Un homme trop poli pour lui paraître honnête... et une femme spéciale, il ressentait une double présence en la regardant...


( à approfondir )

Si personne ne l'avait remarqué lui, c'est peut être par ce qu'il était dans le coin le plus sombre de la taverne et qu'il avait une grande capuche qui cachait une bonne partie de son visage... ses habits étaient sombres il portait une tunique en velours noire sur une chemise blanche et un pantalon en cuir marron proche du noir ainsi que ceinture et des Bottes hautes, Noir. Ses yeux étaient d'un beau bleu pale mais avec ce peut de clarté... ils étaient sombres, ses cheveux eux étaient d'un blond de blé, mi long et ondulaient légèrement, aussi il était plutôt bel homme, un corps musclé mais svelte...

Il portait une épée dans le dos et quelques poignards à la ceinture.

Il en eut marre de regarder la scène de loin et c'est ainsi qu'il se leva en silence et s'avança d'une démarche assurée vers la jolie rousse sur laquelle il avait posé son regard en premier...


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galmijel

Galmijel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Galmijel

Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeSam 5 Jan - 14:17

Galmijel respira librement. Cette femme était digne de confiance.
Il jeta un coup d'oeil aux environ, regardant quelques seconde une jeune femme parler au une petite fille. La gamine avait le coeur bien acroché, son interlocutrice ayant quelque chose d'effrayant. Puis reportant son attention sur leur hôtesse, il dit simplement :
- Le vieu sang est heureusement loin d'être disparu, j'en possède il est vrai - puis plus bas - j'en possède même une certaine quantité. Re^renant son ton normal, il continua :
- Notre conversation aura, si vous le voulez bien, lieu quand vous le voudrez, mais dans un endroit discret. Si possible.
Il sourit. Il avait de la chance d'être tombé sur une femme aussi puissante ( car elle l'était il le savait ), et elle allait sans nul doute lui donne de précieux conseils, du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Strife
Gothic Torment
Pandora Strife


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part... Dans le Néant et les Créations

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Pandora Strife Gothic Torment

Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:07

Un coup d'oeil furtif vers son double lui apprend qu'elle a trouvé à s'occuper, mais pas tout à fait. Tanpis Pandora a encore d'autres problèmes. Retrouver par exemple sa mémoire donc cet Aerwinth. (Ou demander à §-Ombre? -Ca va pas la tête?!) Elle s'apprête à poser cette dernière question après la proposition de "rendez-vous galant" de Galmijel, mais elle remarque un homme bien fait, il faut l'avouer, se diriger vers elle, ou Elesméra. (Non, vers moi... Pourquoi moi? Pourquoi moi par tous les dieux, qu'est-ce que j'ai bien pu leur faire à ceux-là là-haut?!) Elle se redresse avec autant de splendeur que possible et lui adresse la parole la première.

Je n'ai pas le souvenir de vous avoir vu sur la place, ni ailleurs... Qu'est-ce qui vous amène... à moi...? Car rien ne semble m'amener à vous... Strictement rien... Et pendant une infime seconde elle détourne légèrement le visage, comme pour écouter quelqu'un d'autre.(Et je ne sers pas ce soir! -Déjà en congé?)


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galmijel

Galmijel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Galmijel

Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:29

Après les quelques paroles échangées avec leurs hôtesse, Galmijel va s'asseoir a une table proche et attrape au passage une chope d'une boisson ressemblant a du Galnir, une boisson alcoolisé de chez lui. Il gouta, pas mauvais, mais moins bon que le Galnir... Il sirotait depuis a peine quelques seconde lorsqu'i remarqua un homme sortant de l'ombre, se dirigeant vers l'une des femme du groupe. Il regarda un moment la scène, puis revins à son verre.
Il s'en passait des chose dans une auberge ici...
Revenir en haut Aller en bas
§-Ombre Astrale
Avatar Céleste
§-Ombre Astrale


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Dans le Clair de Lune...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: ...§-Ombre Astrale Caelestis...

Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:35

§-Ombre s'accroupit pour se mettre à la hauteur de la fillette qui lui tend une poussière étincelante. Elle ne peut plus qu'observer sans mot dire cette enfant qui lui fait penser à une petite étoile. Elle avait l'habitude des cris, des hurlements, des batailles que les piètres humains qui l'entouraient ne pouvaient ne serait-ce qu'imaginer, même en levant les yeux vers les cieux. Mais voilà, les sourires, ça, elle ne connait pas. Les gestes de confiance non plus. Et voilà qu'ils lui étaient adressés à elle. Pas à l'autre qui semblait plus humaine dans son coeur, pas à la princesse capable de sourire, non, simplement à elle. Mais ce qui l'étonne vraiment, c'est que la petite devant elle n'a pas peur, bien au contraire. Alors finalement, impressionnée tout de même, elle tend sa propre main sous celle de l'enfant, et peut-être que si quelqu'un les avait regardées en cet instant précis, ce quelqu'un aurait peut-être vu que §-Ombre pouvait avoir des sentiments... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria Kennan

Sephiria Kennan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe ...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Sephiria Lilith Lucifer Kennan

Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:20

Après la discussion, Sephiria est rentré dans la taverne par la porte de derrière et c'est directement caché derrière le comptoir de Pandora.
Elle a rabattu son capuchon sur son visage et a reserré son manteau avec ses bras. Elle a froid. Son visage a perdu son sourire. Tout son être a perdu sa joie de vivre.


"Cette femme me fais si peur ... la blonde au reflet vert ... elle sait ... Elle sait tout ... elle " pensa-t-elle

Sephiria se reserre encore plus sur elle-même. Derrière, le nouvelle blonde parle aux autres. Sephiria ne veut pas se montrer. Seulement Pandora est a coté d'elle. D'ailleurs un homme vient vers elle. Sephiria ne veut pas être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Eléande

Eléande


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2007

Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:58

Eléande tourne lentement sa main au-dessus de celle de la jeune femme... l'ouvre et laisse la poussière se glisser dans celle-ci...
Quelque chose de scintillant danse a présent dans la main de §-Ombre, hypnotisant, douceur et chaleur emplissent la jeune femme un court instant...

La fillette entoure la main de la jeune femme et la referme... un petit étincelle se fait sentir à l'intérieur de la main, elle la rouvre à présent... lentement on découvre une sorte de marque sur la peau de §-Ombre un cercle légèrement orangé qui disparaît à vu d’œil pour n'être plus qu'un souvenir.

Eléande relâche la main de la jeune femme avec lenteur, sourit largement en découvrant ses petites dents blanches, lui adresse un clin d’œil puis se tourne et s'éloigne pour aller près de la femme qui les a conviés ici.


- Y aurait-il du lait ? ... je n'ai pas le droit de boire la même chose que vous, vous comprenez... ?
Sur son visage enfantin se peint un sourire franc adressé a la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethen

Ethen


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Ethen aryon Sterwin

Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:18

Un sourire en coin vint se glisser sur les lèvres d'Ethen, Il fait maintenant fasse à la jolie rousse, il inspire un instant et s'adressa à elle d'une voix mielleuse...

- N'ayez crainte, je ne compte pas vous importuner plus de quelques secondes. J'ai aperçu votre beauté a travers cette foule et je voulais seulement me persuader que je n'avais pas rêvé.
J'avoue vous avoir pris pour un ange l'instant d'un moment.

Il s'incline avec grâce en effleurant la main de Pandora. En se relevant, il défait sa cape et ôte sa capuche laissant découvrir ses cheveux dorés et ses yeux bleu pale où se reflète l'image de la charmante jeune femme. Un sourire vint étirer ses fines lèvres.

D'un geste maîtrisé il attrape un verre sur un des plateaux qui passe et repasse sans cesse, et lui tend.


- Je me présente, Ethen Aryon Sterwin, Chevalier en terre D'Aëstra. Enchanté de rencontrer une telle beauté dès mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Elesméra
Princesse d'Aëstra
Elesméra


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Suivant le sens du vent...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elesméra Lustrare Aemulatrix

Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:30

Elesméra sursaute violemment en entendant prononcer le nom de son royaume. Elle s'avance rapidement vers le " couple " et les interrompe.

- Aëstra vous dites ? Comment ce fait-il qu'un chevalier ne reconnaisse pas la princesse du royaume qu'il défend ! ?

Elle semble irritée voir... très irritée ! Elle regarde Pandora furieusement n'ayant pas perdue une miette du cinéma que vient de faire le chevalier a la jeune femme... serai-ce de la jalousie ? ...

- D'où venez-vous ? Etiez vous avec le cortège ? Ou avez-vous été envoyé pour me chercher ?
Elle regarde le jeune homme l'air pressé comme si ça vie en dépendait.

( Je crois rêver.. Il lui fait la cour alors que je suis la princesse ! Qu'elle injustice... Cette Pandora vas t’elle toujours se trouver en travers de ma route ? !... décidément j'avais raison de ne pas l'apprécier... )

En regardant bien dans les yeux bleu d'Elesméra on peut y voir un brasier de colère destiné à Pandora... Plutôt effrayante en cet instant la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Galmijel

Galmijel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Galmijel

Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:19

Maintenant, le nouvel arrivant faisait la cour a une femme du nom de Pandora.

Chevalier dit-il... Si cet homme se bat aussi bien qu'il parle, alors il doit être très doué. Et voila une femme qui se dit être princesse... Sa en fait du monde important ici...

Décidement, il s'en passe, des choses dans les tavernes ici... Enfin bon, les chevaliers, aussi doués soit-il, ne l'impressionnaient pas. A moins que cet homme n'entraîne les meilleurs troupes de son royaume, qu'il ne se charge de l'éducation martiale du roi, et que son nom soit craint chez les plus terrible, cet homme était presque banal. Non, son corps entier criait qu'il savait se battre. Heureusement, sinon, il lui aurait été apatique.
La princesse... pareil, les princesse et les haute dame, il les connaissait bien. Pas de princesse chez lui, seulement un prince. Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elesis
fille de Lilith, descendante des cours du Chaos, parente des princes d'Ambre
Elesis


Messages : 1025
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Entre Labyrinthie et Chimérie, 3ème rêve à gauche

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elésyïsss, fille du clan de Lillith de La Morrighan

Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:32

La dame se retourna, eut un bref échange avec Descesterces et Janosh qui sortirent sans commentaires, prenant des directions différentes, puis elle repris son observation.

-"Pardon charmante petite personne...

Le regard sondant celui de la petite "gamine", elle finit de lui répondre.

Bien sur cela vous sera servit , l'un des plateaux est pour vous, *sourire* oui je comprends *parfaitement*...une certaine ambiguïté s'attachait aux mots, découlant du ton, comme un son sirupeux et enrobant de sous-entendus les choses les plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
https://elesis.forumpro.fr
Chasseur
Invité




Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:08

Un peu d'air frais entra faisant comme une aura d'air vif autour de Descesterces lorsqu'il revint.

-"Tout est prêt Dame Elesyiis"

Devant son muet acquiescement, Descesterces se retourna vers la jeune princesse, et fit une révérence qui le plia littéralement en deux, puis la mèche de cheveux bouclés qui couvrit son front s'envola quand il se redressa avec sa vivacité toute personelle. Pour exagérées que fussent ces manières elles donnaient l'impression d'une grande aisance, née de l'habitude.

Le lieu ne se pretait pas à ce genre de courtoisie, mais Descesterces était Descesterces...

Le sourire amusé d'Elesis confirmait, s'il y en avait eu besoin, que le personnage était coutumier de ce genre d'extravagances.


-"Princesse pardonnez moi si je vous interromps je suis Descesterces le ... disons le passeur, mais je suis d'abord et avant tout le Chasseur de Sphinx de ma Dame.

Nous sommes prêt mes hommes et moi à partir en chasse de vos misérables détrousseurs.
Pourtant notre tache serait facilité si nous pouvions avoir un petit quelque chose de vous, pour retrouver plus vite votre piste en ombre, et la mieux remonter. Un simple bout d'étoffe suffirait, et la piste est fraiche encore."

Sa voix chantait avec l'accent de Rome et se nuançait des subtilités de la belle Hélène, lorsqu'il se présenta ainsi à Dame Elesméra.
Revenir en haut Aller en bas
Elesméra
Princesse d'Aëstra
Elesméra


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Suivant le sens du vent...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elesméra Lustrare Aemulatrix

Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:57

Elesméra était en pleine réflexion sur Pandora...

Elle releva sa robe légèrement et prit une des dagues accrochées à sa cuisse, Elle sortit de son sac la cape qu'elle portait au moment de l'attaque et en déchira un morceau a l'aide de sa dague. Elle se releva et l'apporta à Decesterces.


- Ceci vous suffira ? * En lui tendant le morceau de tissu * Tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils étaient une bonne vingtaine et qu'ils étaient bien armés... Il doit en rester seulement 12 ou 13... mes gardes non rien eu le temps de faire, ils ont été pris par surprise... les lâches nous attaquaient en étant cachés.

Elle esquissa un sourire triste et rangea sa dague.

- Bonne chasse et prenez garde, ils sont... dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elesis  invite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elesis invite à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel adepte des mystères d'Elesis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères d'Elesis :: Le village d'Elesis (role-play demandé) :: Les tavernes-
Sauter vers: