Les mystères d'Elesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères d'Elesis

Les mystères d'Elesis, un petit village carrefour des multi-mondes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elesis invite à la taverne

Aller en bas 
+6
§-Ombre Astrale
Eléande
Elesméra
Pandora Strife
Galmijel
Elesis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
§-Ombre Astrale
Avatar Céleste
§-Ombre Astrale


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Dans le Clair de Lune...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: ...§-Ombre Astrale Caelestis...

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:00

Eléande avait laissée §-Ombre qui se relève en regardant encore sa main. Elle reporte son attention sur l'enfant désormais près d'Elesis. (Je finirai bien par savoir ce que c'est... Tiens, que se passe-t-il là-bas? C'est ça... Flatte-la... J'attends de voir le retour de flammes. Et ensuite, il faudra songer à lui parler. Si je pouvais sauter cette étape!) Le dégoût se lit sur son visage mais elle corrige bien vite ce détail, et s'en va à son tour faire quelques réclamations auprès de leur hôtesse, sans plus de cérémonies et politesses que cela.

-"Si j'ai bien compris, tout le monde ne s'entend pas à merveille ici. Et tous viennent d'horizons très différents. Pourquoi cela? Qu'est-ce qui les réunis ici? Pourquoi eux? (Et pourquoi cette enfant?)

Pour pallier au malaise grandissant qui la saisit lorsqu'elle examine l'enfant elle tourne les yeux vers son double, et dans la seconde l'on peut remarquer la vague de confiance en elle qui se déverse dans son coeur. (Je vaux tellement plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Strife
Gothic Torment
Pandora Strife


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part... Dans le Néant et les Créations

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Pandora Strife Gothic Torment

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:36

Pandora considère Ethen avec un mépris des plus affichés.

Importuner... Le mot est juste... Ou trop faible, à la rigueur... Allez donc admirer quelqu'un qui y trouvera quelque réconfort... Pourquoi pas celle-là...? En suivant la direction indiquée par son menton l'on ne voit qu'Elesméra, visiblement furieuse, et qui refait paraître sa belle dague pour offrir à Descesterces un morceau d'étoffe. Et bien... Dame...! Pourquoi ce jeune homme semble-t-il ignoré quelle illustre personne se tient devant lui...? Se pourrait-il que vous ne soyez ce que vous prétendez...? A moins que vous ne vous souciez si peu de vos sujets qu'ils ne connaissent ne serait-ce que votre visage...? Ou bien peut-être n'ont-ils guère d'estime pour vous...? (La frayeur te donne des ailes! -Nan, juste l'inconscience je dirais!)

Pandora bat rapidement en retraite derrière le comptoir où...

... Quoi?! Elle s'aperçoit de la présence de Sephiria sur la cape de laquelle elle a malencontreusement marché. Elle se penche alors comme pour chercher un verre ou n'importe quoi. Pardon, je ne vous avez pas vu... Mais que faites-vous LA...? Si votre offre de protection tient toujours, je dois me débarasser d'un coureur de jupon, et survivre à cette blonde en furie... Qu'y'a-t-il...? Il ne fait pourtant pas froid ici (Quoique... Ca dépend des regards que l'on croise!)... Je vais vous trouver de cette espèce de tisane que le barbu a du apprendre à préparer avec une grand-mère à moitié folle... Eh! Ca va allez...?


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elesméra
Princesse d'Aëstra
Elesméra


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Suivant le sens du vent...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elesméra Lustrare Aemulatrix

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:51

Comme une claque en plein visage Elesméra reste figé par le coup reçu... hésitante, entre égorger vive la rouquine ou l'humilier à son tour...

Elle reprend finalement la parole bien que son corps refuse de bouger après l'humiliation qu'elle vient de subir...


- Je ne vous imaginais pas user de telle bassesse mais puisque vous dévoilez une autre partie de vous... Je vais peut être finir par dévoiler la mienne...

En un instant elle prend une dague a sa cuisse et la lance en direction de Pandora, La lame siffle et frôle la joue de celle-ci en allant se planter derrière le bar. ( Evidement elle n'a pas remarqué la présence de l'autre jeune femme derrière le bar)

- Ne vous imaginer pas que je vous ai ratée volontairement, je tremble juste de rage.

Les yeux d’Elesméra s’emplissent d’eau. Puis sans bruits elle prend ses affaires et sort de la taverne avant de ne vraiment se décider à la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Galmijel

Galmijel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Galmijel

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:57

Tient, a présent, sa commençait a chauffer... Pandora avait fait une réponse singlante ( correspondant a sa personnalité apparente ), et apparement elle fuyait la princesse qu'elle avait vexé.
Enfin c'est ce qu'il avait crut voire, la scène n'étant pas très claire. A si, il a bien vut, une dague siffle vers Pandora. Joli coup, mais le tremblement n'est pas la cause du manque de la cible. Enfin se serait étonnant. Si c'était les tremblements, elle aurait raté Pandora de plus. Non, elle l'avais fait expès, c'est plus probable. Ou alors, elle avait vraiment voulut. Compréhensible, mais elle se connaissaient depuis si peu de temps apparement, que Galmijel se dit qu'il vaut mieu éviter de déranger la princesse...

Son séjour prométait d'être mouvementé, autant se faire discret pour éviter les situation délicates...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria Kennan

Sephiria Kennan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe ...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Sephiria Lilith Lucifer Kennan

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:04

Sephiria se replie petit a petit sur elle-même. Elle essaye de ne pas écouté ce que se passé autour d'elle. Sephiria a froid. Ses lèvres sont bleuis. Mais les voix, les voix de toutes ses personnes agresse sans arrêt ses oreilles. Pandora reculé vers elle. Visiblement elle fuyait un jeune homme. Pandora passe le comptoir et marche sur sa cape. Pandora se penche et lui parle. Sephiria entend mais ne comprend pas un mot. Soudain Sephiria comprend. Elle comprend un mot. "Grand-mère".

Un hurlement suraigu déchire l'air de la taverne. Sephiria regarde Pandora. Sephiria est alors en plein délirium (nom scientifique pour crise de délire) et hurle dans la taverne :

-Non, grand-mère ! Grand-mère ! NONNNN ! Elle est morte ! Mère est morte ! Père est mort ! Train (ce prononce a l'anglaise !) ... Train ... le couvent ... le mort ... le mort ... enlevé ... couvant ... bonne soeur ! mauvaise soeur, oui ! ... sorcière ... Sephiria Lilith Lucifer Kennan ... la mort ... la mort

Puis l'air désespéré de Sephiria se change en un air mauvais, voir meurtrier. Elle a la haine dans les yeux :

-La mort ...


C'est sur ces derniers mots que les yeux de Sephiria se ferme et que son esprit tombe dans l'inconscient ...
Revenir en haut Aller en bas
Galmijel

Galmijel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Galmijel

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:15

Galmijel, qui avait replongé son nez dans sa chope l'espace de quelques fractions de seconde, la relève précipitament en entendant des cris terrifiant. La scène ne dura qu'une demi seconde. Sa lame siffla en sortant dufourreau, et il bondit derrière le comptoir. En voyant la jeune femme évanouit, il crut d'abord a qelqu'un l'ayant attaqué puis comprend qu'elle a eu une crise de ... quelque chose. Il soupire et la lame siffle une deuxième fois en rentant dans le fourreaux.

Sa devenait limite énervant cette agitation... et cette tension. Il toisa une dernière fois l'assemblé et retourna s'asseoir d'un air excédé. Très énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléande

Eléande


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2007

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:31

La fillette ne sursauta même pas quand la jeune femme derrière le comptoir se mise à hurler, ni même avant quand la princesse avait manqué de refaire le visage de la rousse...

Mais par mesure pour préserver les apparences elle s'avança rapidement vers §-Ombre, glissa sa main dans la sienne et entoura sa taille de son bras libre en enfouissant sa tête contre son ventre...
Même si on pouvait lui trouver quelque chose d'inhabituel comme " ne pas pleurer ", c'était tout de même un comportement d'enfant !

puis elle resta sans bouger attandant que les évènements s'enchaines...
Revenir en haut Aller en bas
Elesis
fille de Lilith, descendante des cours du Chaos, parente des princes d'Ambre
Elesis


Messages : 1025
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Entre Labyrinthie et Chimérie, 3ème rêve à gauche

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elésyïsss, fille du clan de Lillith de La Morrighan

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 3:31

Dame Elesmera va pour sortir de la taverne quand Janosh entre en emplissant toute l'embrasure de sa stature.
La première chose qu'il voit sont les yeux pleins de brillance de la princesse fleur, puis il voit Dame Elesis les lèvres pincées, dréssée tel une effigie vivante de la colère froide.

-"Princesse! la voix basse sifle et claque comme le fouet d'un serpent!
ou aventurière, moi je pose la question?
Quel est ce royaume où les invités se lancent des dagues commes d'autres des mots d'esprits.
Ce comportent-ils avec autant d'impudence vos invités vis à vis de vous que vous venez d'en faire montre envers moi ?
C'est maintenant à Dame Pandora, l'offfensée, de décider avant demain s'il faut vous demander réparation.
Vous pouvez bien sur fuir le village mais sachez que si elle le souhaite vous seriez alors la prochaine proie du Chassseur, et je ne l'ai jamais vu manquer sa proie. Même si parfois il choisi de ne pas porter le coup final, il sait toujours comment la trouver.



A l'énoncé de son titre le petit homme brun aquiesce d'une inclinaison de la tête et son regard brille d'une lueur nettement plus pervers, alors que son visage sourit toujours.


J'ajouterai bien que votre sang froid est à travailler si vous voulez régner un jour, mais vous n'êtes pas sotte vous vous en rendez bien compte je pense..

Maintenant Janosh laisse passer!"


Le prophète barbare s'écarta doucement, laissant libre la voie.

Sans plus regarder la sortie elle vint s'enquérir de ce qu'il advenait de dame Séphiria... le druide la suivait.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elesis.forumpro.fr
Pandora Strife
Gothic Torment
Pandora Strife


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part... Dans le Néant et les Créations

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Pandora Strife Gothic Torment

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:12

Et voilà que la seule personne qu'elle avait apprécié se met à hurler, parler de mort, de couvent, et encore de mort! Et que les poignards volent! Elle se tourne vers la dague qui s'est fiché dans le mur, juste au-dessus de la tête de Fungi pour la petite histoire, et remarque les quelques cheveux qu'il lui a volé. (Elle a failli me tuer! Pour des mots! Je lui fais ravaler ses grands air et elle tente de me faire ravaler ma vie?! Non! -Calme toi... Respire...)

Je n'ai pas que ça à faire "respirer"!

Ne se demandant même pas si quelqu'un allait se poser des question sur cette phrase lancée... à personne, elle fait l'effort presque à regret de "respirer", profondément... (Voilà... Bien... Très bien... Chaque chose en son temps...) L'esprit visiblement très ailleurs elle s'agenouille près de Sephiria, lui prend le menton et la force à la regarder droit dans les yeux. Il n'y avait ni feu ni chandelle derrière le comptoir, pourtant il y avait désormais et lumière et chaleur. (Continue de respirer bien régulièrement...) Elle aide Sephiria à se relever et s'adresse à Elesis :

Je ne sais pas qui vous êtes... Mais vous avez autorité et pouvoir ici... Cette jeune femme a besoin d'un remontant... Et d'un peu de protection... Je vous serai gré de lui en fournir... Le temps que j'ai une brève, je l'espère, discussion avec la Très Haute Noblesse des Terres d'Aëstra...

Elle laisse Sephiria s'appuyer sur le bar et se pose tout haut quelques questions.

Quel rapport entre une mercenaire et un couvent...? Et qui est ce Train...?

Puis elle se dirige vers la sortie, emportant avec elle la lumière, ses cheveux plus flamboyants de seconde en seconde et les yeux brûlants, bleus mais brûlants, l'eau de feu façon Pandora. Elle commence à parler à plus d'un mètre cinquante d'Elesméra.

Maintenant je vous laisse ce choix : soit nous règlons ce différent entre nous à votre manière... Et ne pensez surtout pas que je suis sans défense, vous m'avez surprise une fois, pas deux! Soit à la mienne, qui vous laisse davantage de chance de vous en sortir indemne, voir d'y gagner une certaine vengeance... Je m'explique... Elle est alors à vingt centimètre d'Elesméra tout au plus, et elle baisse la voix pour que seule sa rivale puisse l'entendre. Si vous désirez un duel, je vous rejoindrai où il vous plaira... Ou alors vous me laissez parler, et je jouerai moi-même à Pile ou Face avec "votre" chevalier... Vous auriez bien sûr le droit de tenter de l'influencer... Elle reprend plus haut. Faites votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
§-Ombre Astrale
Avatar Céleste
§-Ombre Astrale


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Dans le Clair de Lune...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: ...§-Ombre Astrale Caelestis...

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:41

Le métal siffle dans les airs, un cri retentit, et elle a une gamine dans les bras. Chaque chose en son temps... Un poignard assassin effleure Pandora et le cri s'élève, vers Pandora, mais ce n'est pas elle. Une autre jeune femme était cachée... Ben voyons. Derrière §-Ombre un autre bruit de métal se fait entendre, on défeurre, on s'agite inutilement, on brasse de l'air et on rengaine... Encore un jeune bleu, l'on ne pouvait qu'espérer qu'il n'eut personne sous ses ordres. §-Ombre, elle, n'avait pas bougé, en alerte, prête à réveiller sa lame au premier, tout premier, signe de danger. Et enfin, encore et toujours, cette enfant, qui avait enfoui sa tête dans le cuir du corset de §-Ombre et saisit sa main libre. Ne jamais avoir les deux mains occupées... Elle dépose sur le plateau d'un laquet tout proche son verre encore plus qu'à moitié plein, puis laisse retomber sa main sur le cou de la fillette. Alors elle se penche, pour lui murmurer à l'oreille :

-"Les enfants, dans ce monde et pour ce que j'en sais, pleurent. Si tu vises le naturel, essaye-ça. Et tu prendras peut-être le temps de me dire ce que et qui tu es...? S'il te plait."

Elle se redresse et contemple Pandora passer. Il y avait du mieux : elle rayonnait de vie et flambait de fureur, très contrôlée. Il était regrettable pour Elesméra de l'avoir ratée, ou peut-être pas tant que ça finalement : Pandora se maîtrise trop au goût de §-Ombre.

-"Tu ne trouves pas qu'il fait un peu chaud maintenant?" Un sourire menaçant éclaire son visage alors qu'elle carresse distraitement l'enfant "appeurée".
Revenir en haut Aller en bas
Galmijel

Galmijel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Galmijel

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:45

Puis, la princesse lanceuse de dague sortie, après une bel éclat de voix de la part de la Dame, de leur hôtesse. Elle était chez elle, normal. Evident, l'autre est peu être princesse, encore que son comportement lui dise qu'elle peinera a devenir reine, mais elle n'est pas chez elle.
Pour quelque mots.. Pandora avait bien du courage et un certain toupet de se moquer d'elle ainsi. Lui avait préféré s'abstenir, encore que les mots soitvenu a la limite de ses lèvre. S'il avait été chez lui, il aurait peu être agit ainsi... Peu être oui, mais se payer ainsi la tête d'un invité, c'est drôle, mais pas très poli. Et voila la cible de la princesse qui va lui rendre des compte.
Eh bien, certaines personne sont vraiment irritable... Lui n'aurait pas agit comme ça. d'un autre côté, la dague se serrait évaporé a mis chemin, c'est peut être aussi pour ça.

Il était surle point de se lever quand une voix ( sa conscience?) résonna dans sa tête ( non pas la conscience, le bons sens ) : C'est pas tes affaire, t va t'attiré des ennuis. Fait toi discret. T'est pas chez toi. La voix avait parlé. Il se rassit. Elle donne de bon conseil cette voix...
Revenir en haut Aller en bas
Elesméra
Princesse d'Aëstra
Elesméra


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Suivant le sens du vent...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elesméra Lustrare Aemulatrix

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 23:07

A la porte de la taverne Elesméra était restée à écouter d'abord la femme puis la rouquine...
Même si la colère était encore l’elle n'avait pas envie de se salir les mains, La rouquine s'approche... Elle s'approche encore...

Les deux jeunes femmes se font fasse.

Les yeux bleu pluie d'Elesméra se plonge dans ceux de Pandora, ni colère ni malaise ni quoi que ce soit ne s'y lit, Il s'agit plutôt d'un néant... tout sur son visage porte à croire qu'elle n'a rien entendu... Et pourtant, elle est loin d'en avoir loupé ne serai-ce qu'une miette...

Elle sourit un instant, on pourrait croire qu'elle se moque d'elle mais il n'en est absolument rien. Puis calmement elle entame la discussion... ;


- Pensez-vous connaître mes manières Mademoiselle ? Ou ne serai-ce que les imaginer ? S’il en était question nous n'en serions pas là.

Elle baissa la voix pour n'être plus qu'un murmure...

- Je n'ais que faire d'un chevalier indigne, pour votre gouverne il n'y a pas un seul de mes sujets qui ne m'aient jamais vu, il n'est tout simplement pas d'Aëstra ou en tout cas pas en tant que chevalier...
Ce différent entre nous n'a aucun sens si ce n'est le non-respect... Je vous demande évidement pardon pour ma réaction rien ne la justifiait je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Maintenant si une idée venait à fleurir dans votre tête pour arranger les choses, je vous écouterai volontiers...


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avä

Avä


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2008

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 0:55

Personne n’avait fait attention à elle, elle avait traversé une grande place et avait repéré une auberge dont la porte était ouverte, des personnes discutaient devant. Peut être que ces personnes là l’aideraient et ne l’ignoreraient pas comme ceux qu’elle venait de croiser.
Elle s’avança donc jusqu'à la porte, lentement mais sûrement…

A 3 mètres de la porte elle vit deux jeunes femmes discuter, C’est à grande peine qu’elle s’avança encore de quelques pas et qu’elle attrapa le bras de la demoiselle rousse.

Ses yeux étaient larmoyants, elle avait de la paille dans sa chevelure rousse, son visage blanc faisait peur à voir. Une coupure sur le coté de sa joue droite, des cernes sous ses yeux bleu-vert… elle n’avait pour vêtements qu’un tissu rouge en soie déchiré, découvrant genoux et cuisses ainsi que son ventre ou une plaie saignait abondamment. Elle avait placé son autre main sur sa plaie et respirait par saccade.

Elle inspira et dit d’une voix déchirée…


- Aidez-moi… je vous en pris…

Elle regardait la jeune rousse dont elle avait saisi le bras plutôt… Elle remarqua alors qu’elle l’avait tachée de sang, subitement elle la lâcha et tomba à genoux, tout en relevant la tête vers la jeune femme… Elle palissait à vu d’œil…
Revenir en haut Aller en bas
Elesis
fille de Lilith, descendante des cours du Chaos, parente des princes d'Ambre
Elesis


Messages : 1025
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Entre Labyrinthie et Chimérie, 3ème rêve à gauche

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elésyïsss, fille du clan de Lillith de La Morrighan

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 3:41

A l'intérieur de la taverne Descesterces se retourna vers Ethen et Galmijel les saluant simplement il leur propose :

-"Messire nous sommes une petite troupe suffisante mais si vous souhaitez faire partie des réjouissances nous auront sans doute le temps de rattrapper nos marauds et de revenir pour la cérémonie tout à l'heure. Pour ces Dames si l'une d'entre elles...

Dame Elesyiis?"


-"Ah je ne peux mon ami il règne ici une telle pagaille qu'il me faut veiller à remettre de l'ordre je le crains, pourtant combien j'aurais aimé corriger ses faquins et surtout vérifier... enfin, vous vous en chargerez, n'est-ce pas."

-"Comptez sur moi moi Ma Dame."

-"Comme toujours, Descesterces, comme toujours, merci."
Revenir en haut Aller en bas
https://elesis.forumpro.fr
Sephiria Kennan

Sephiria Kennan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe ...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Sephiria Lilith Lucifer Kennan

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:25

Quelque seconde après s'être évanouie, Sephiria ce réveille. Elle qui était avec Pandora avant, et désormais avec "Dame Elesyiis". La blonde, qui lui fait tellement peur. Elle n'est plus derrière le comptoir.Sephiria se redresse le plus dignement possible. Son regard se fait dur, comme si rien ne s'était passé. Puis son sourire habituel reprend sa place. Elle continue d'observer autour d'elle. Pandora n'est plus a ses coté, elle est a la porte avec "princesse-fleur". Et avec elle, un nouvelle rousse.

"Quatre rousse, deux blonde, une brune ! je me sens vraiment seule parfois ... "

Sephiria regarde §-Ombre, qui regarde Pandora. Quelque chose ne va pas. Les prochains temps seront difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Janosh
Prophète Barbare
Janosh


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Là où Elesis m'appelle...

Feuille de personnage
nom complet du personnage:

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:40

La peite Dame blonde va pour prendre la main de la brune pour l'aider, note l'instinctif et presqu'imperceptible mouvement de recul (peur, répulsion?), elle n'insite pas et laisse son barbare s'en occuper.

Le Druyd d'Elesyiis est là prèt à aider Séphiria, il lui sort une décoction et réchauffe un peu de tisane de c't' midi.

-"Un peu de miel, oui da çe peut pas être meilleur mais bon ça aidera, allez ma chère dame de la nuit vous allez bien boire un peu de ça (montrant la tisane améliorée^^) et ça ira mieux (l'index énorme pointé sur le menton de Séphiria)."

Il est à son affaire il s'y connait en soin et en tisane, et notre barbu fait un charmante nounou si' l'on oublie la taille, la voix, le cheveux en broussaille...une charmante nounou quoi.

Dame Séphiria parcourt du regard l'assemblée, Janosh aussi.

Quatre rousse, deux blonde, une brune le sourire de Janosh est la mesure de l'incongruité de la chose.

Elesyiis aussi compte.

Quatre rousse, deux blonde, une brune ! Mais c'est quoi ce cirque? Par le serpent, Aerwinth qu'est ce que cela veut dire? songeait-elle la colère imprimant un petit mouvement rythmique à son pied qui tapote le sol avec un agacement non dissimulé.

Elesyiis regarde Séphiria qui regarde §ombre qui regarde Pandora... Il y a quelque chose de pas clair au royaume du D'n mark...
Revenir en haut Aller en bas
Galmijel

Galmijel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Galmijel

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:21

Galmijel se tourna vers descesterces, le dévisagea un moment et sourit :
- Je vient, dit-il simplement. Sa me changera peut être les idée.

Il réajusta rapidement la longue épée qu'il avait dans le dos, vérifiant qu'elle était a portée de main, garde, fusée et pommeau apparaissant maintenant a tout le monde. Il vérifia que les deux dague qu'il portait a la taille étaient bien ajusté, et se rangea a côté du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Strife
Gothic Torment
Pandora Strife


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part... Dans le Néant et les Créations

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Pandora Strife Gothic Torment

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:59

Pandora continue de faire face à Elesméra, et son regard se fait plus appuyé.

Je ne connais certes pas toutes vos manières mais certaines de celles que vous avez daignées montrer ne me plaisent guère... Quoique... Vous usez de bien beaux poignards...

Elle reprend son air absent sans que sa "flamme" ne s'éteigne pour autant. Absent? Non, pensif, avec une lueur démente dans les yeux.

Oui... De bien beaux poignards... Vous dites qu'il n'est pas chevalier d'Aëstra... En êtes vous sûre...? J'aurais plutôt tendance à penser que cela dépend de qui siège sur le tr...

Elle n'a pas l'occasion de finir son mot car une jeune femme lui saisit le bras en implorant son aide. Puis elle tombe à genoux lorsqu'elle lâche Pandora, perdant sang et couleurs. Prise au dépourvue, tâchée de sang, la lumière de Pandora vacille, puis s'éteint. Alors elle se jette à genoux pour soutenir la belle inconnue.

Nom de ... ! Qu'a-t-il bien pu vous arriver? Elle lui enlève quelque brins de paille des cheveux, car c'est tout ce qu'elle est en mesure de faire. Il faut tenir bon... encore un peu... Qu'est-ce que c'est que ce village où on laisse déambuler les blessés sans la moindre attention! Puis à Elesméra : Voudriez-vous m'aider à la porter à l'intérieur? Je n'en ai pas la force à moi seule... Si le sang vous pose un problème, vous irez chercher quelqu'un, n'est-ce pas? Cessons dès maintenant nos querelles, chacune a perdu le contrôle de ses émotions, restons-en là, si vous le voulez bien. Elle reporte enfin son attention sur la jeune femme qui semble sur le point de perdre connaissance. Ne craignez rien, l'on va s'occuper de vous...

(Tiens! Elle est rousse elle aussi! Ca fait quatre rousses, deux blondes et une brune... )

Assez!

De la contrariété apparaît un instant sur le visage de Pandora, mais elle tente de faire bonne figure, pour le bien de celle qu'elle tient dans les bras, en espérant qu'elle ne pense pas que ce dernier mot lui était destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria Kennan

Sephiria Kennan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe ...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Sephiria Lilith Lucifer Kennan

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:46

Sephiria regarde Elesyiis. Ses yeux exprime a la fois la haine, l'incompréhension et l'incrédulité.
Brusquement, Sephiria tourne la tête vers l'entrée.
Pandora et Elesméra sont encore près de la porte avec la rousse qu'elle a entr'aperçu quelque instant plus tôt. Celle-ci est gravement blessée.
Sans perdre un instant, Sephiria, encore faible, s'élance jusqu'aux trois jeunes femmes.


-Mon Dieu ... Allongez-la sur la table, il faut s'assurer que ces blessures ne soient pas trop graves !

Sephiria aide la rousse a marcher et a s'installer sur la table, alors que les soit-disant "homme de la salle reste éloignés, ayant visiblement une certaine répugnance pour le sang

- Madame ? ... Vous m'entendez ? ... Que vous ai-t-il arrivé ?

Sephiria commence a examiner la nouvelle rousse. Après quelque temps, elle regarde Pandora avec des grands yeux inquiets ...


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galmijel

Galmijel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Galmijel

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:31

Galmijel était près de chasseur, quand il vit la femme qui avait criée courir vers la porte. Regardant ce qu'il se passait ( encore ) il vit un femme entrer, soutenue par Pandora, la princesse et celle venait de sortir. Elles l'allongèrent sur une table, tandis que Galmijel s'approchait de la scène.
La jeune femme saignait abondemment. Se demandant se que faisait les trois jeune femmes a regarder bêtement la blessée perdre son sang, il les écarta et appliqua les mains sur la plaie, contenant le sang.
- Allez cherché quelque chose pour contenir le sang, l'artère n'est pas touchée mais la blessure est profondes. Vite.
Revenir en haut Aller en bas
Janosh
Prophète Barbare
Janosh


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Là où Elesis m'appelle...

Feuille de personnage
nom complet du personnage:

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:44

Un échange de regard suffit entre Elesyiiis et lui.

Le grand rouquin notant la délicatesse avec laquelle elles ont porté la nouvelle venue, s'avance écartant tout le monde d'un bon mètre par sa seul présence. Faut dire qu'autour de lui y a toujours de la place, question d'amplitude de mouvement peut-être.

Janosh fait claquer trois fois ses grosses paluches, puis se frotte les mains comme pour y répandre l'énergie avant de les passer lentement au dessus de la plaie.
Puis de la serpette argentée pendue à son cou (si petite pour lui quelle ressemble à un bijoux-jouet)il s'entaille rapidement l'intérieur des paumes et les applique à même la plaie laissant sa force vitale pénétrer le sang de la blessée.

-"Il lui faut un bandage."

L'un des serviteurs apporte ce qu'il faut. Et Janosh recule pâle sous la broussaille qui lui mange le visage.

Descesterces ayant assisté à ce genre de choses trop souvent répond à Galmijel en lui montrant la sortie et en prenant les devant.

Elesyiiis est blême aussi mais sans doute pour d'autres raisons, Descesterces et elle se regarde.

-"Oui Dame je vérifierai" s'incline et sort rejoindre ses hommes, une poignée de cavaliers sortis en un instant du convoi où personne ne les aurait remarqué sans l'appel de Descesterces. Une énorme monture, appaloosa léopard, attend "Chasseur" et un drôle d'animal qui ressemble à un petit chien vif , très vif.


(j'édite tout de suite pendant ma rédaction Galmijel s'est avancé, si tu as des compétences en soins je te laisse la place sinon on continue tel que^^)

(j'éditerais pour Ethen et les autres ils sont libres d'y aller ou non, il suffira bien sur de nous avoir suivi et de poster alors sa suite avec nous sur la route d'Aëstra)
Revenir en haut Aller en bas
Galmijel

Galmijel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Galmijel

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:30

Gamlijel s'écarta pour laisser la place au grand barbu qui semblait s'y connaitre mieu que lui, chose qui lui fut prouver durant son action. Il essuya ses main engluées de sang sur le bas de sa cape et sorti de la taverne pour se joindre a l'expédition de Descesterces.

je n'est pas spécialement de compétence en soin mais la guerre oblige celui qui la fait a connaitre les bases de la médecine
Revenir en haut Aller en bas
Ethen

Ethen


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Ethen aryon Sterwin

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:56

Ethen restait sous le choc... il n'avait pu qu'assister au évènement, la princesse et la jolie rousse, une autre rousse sanglante, une chasse a l'homme... trop d'évènement qui le dépassait, finalement il vit l'elfe partir avec le chasseur et les suivis sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Elesméra
Princesse d'Aëstra
Elesméra


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Suivant le sens du vent...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elesméra Lustrare Aemulatrix

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:14

Elle avait réagit avec rapidité aux mots de Pandora. Allongeant la blessée sur une table elle regardait en priant pour la suite, c'est alors que Le grand barbu prenait la place de l'arrivant encore inconnu à elle. Il s'était ouvert et avait donné de son sang ?

Elesméra se sentait pâlir à son tour... tout ce sang la rendait malade, elle s'assit près des autres mais essayait de ne pas regarder la jeune femme qui baignait dans le sang...

Elle jeta quelques coups d’œil a Pandora... se rappelant qu'elles venaient de faire la paix. Elle sourit puis se leva et partie derrière le bar pour voir ce qu'elle pouvait faire pour se rendre utile... comme préparer une boisson chaude qui ne serai pas une tisane...
Revenir en haut Aller en bas
Eléande

Eléande


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2007

Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:55

Pour toute réponse la fille fit un bisou sur la joue de §-Ombre. Qui s'était penchée pour lui murmurer à l'oreille, elle se laissai caresser les cheveux puis l'instant d'après la rousse et la princesse discuté jusqu'a ce qu'une inconnue fasse irruption a moitié ensanglantée Là le chahut commença, les femmes s'agitèrent les premières surtout la brune qui réveillé les autre, puis les hommes entrèrent en scène, la jeune femme fut déposée sur la table puis deux homme s'occupèrent d'elle, une fois les soins prodigués trois homme quittèrent la taverne, il ne restait plus que le géant roux.

Eléande avait perdu son sourire, elle relâcha la taille de §-Ombre. Elle la regarda intensément lui murmurant quelques secrets en silence…


- Ce que je suis ? Ne t’en es-tu donc pas aperçu ? C’est pourtant évident, ses grands yeux ne quittaient pas la jeune femme une seconde. As-tu déjà vue beaucoup d’enfant fabriquer de la poussière d’étoiles ? Puis elle la tira part la main pour s’approcher de la jeune rousse blessée, ne lui laissant que le temps d’assimiler ses mots…

- Elle est vivante ?… Elle lui toucha la main et une petite poussière scintillantes entra en contacte avec sa main ( visible seulement d’elle-même et de §-Ombre. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elesis  invite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Elesis  invite à la taverne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elesis invite à la taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel adepte des mystères d'Elesis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères d'Elesis :: Le village d'Elesis (role-play demandé) :: Les tavernes-
Sauter vers: