Les mystères d'Elesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères d'Elesis

Les mystères d'Elesis, un petit village carrefour des multi-mondes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Janosh au sein de l'alliance, annonce à tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Janosh
Prophète Barbare
Janosh


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Là où Elesis m'appelle...

Feuille de personnage
nom complet du personnage:

Janosh au sein de l'alliance, annonce à tous. Empty
MessageSujet: Janosh au sein de l'alliance, annonce à tous.   Janosh au sein de l'alliance, annonce à tous. I_icon_minitimeLun 5 Nov - 22:26

J'ai été contacté par un émissaire, au demeurant fort sympathique. Venu me parler de paix, d'alliance, d'entraide de nos villages, et de prospérité.

-"Bienvenue à toi, au village d'Elesis tous les messagers sont reçus dignement et fêtés s'il viennent parler de paix.

Je pense qu'il est temps pour notre village de fonder une ambassade afin de mieux nous faire connaître, en recevant chez nous les délégations des alliances voisines.

Reposes toi et restaure toi pendant que je prépare ma missive."


(humhum... et surtout que non officiellement je me renseigne plus avant sur l'organisation que tu représentes. L'alliance Akatsuki... j'aimerais en savoir plus.. l'union fait la force mais dans quel but?
Je ne recherche pas le pouvoir ou la puissance pour eux même mais je ne veux pas être le chevreau qu'on saccrifie sur les autels païens.)

Ah voilà j'espère n'avoir pas été trop long..

Réponse officielle :

A tous mes voisins je souhaite paix et prospérité (hummmph, les voeux ça coutent rien).

A l'Alliance AKATSUKI, je me sens honoré de l'intérêt porté à mon village et j'espère que nos futurs échanges et pourparlers seront des plus fructueux.

Janosh, fidèle serviteur dévoué à Elesis"

* * * * * * * * * * * * * * * * * *

J'ai accueilli le deuxième messager et lui ai offert de se restaurer dans mon humble village.

J'ai prié à la clairière toute la nuit,

( Elesis s'en souvient :
Janos est plongé en méditation dans la clairière où il a eu sa première révélation

-"Elesis conseille moi je te prie..."

Janos pensif se dit que bien sur sa vision du monde diffère, qu'il poursuit un but que les autres ne connaissent pas.
Mais ils parlent de paix et d'entraide, et ce sont de douces paroles. Et si les dieux ont voulu faire naître ces village et cette alliance ... Apprendre à connaître ses voisins et grandir, voila la leçon de la nature.

Alors oui il va aider ses voisins et plus tard Elesis lui dira quelle voie suivre...)



Puis au matin, j'ai choisi mes meilleurs mots pour accepter son offre.

Aujourd'hui d'autres peuvent trouver au sein de cette alliance un sens à leur aventure et un destin pour leur village...

L'alliance Akatsuki, écoute et répond à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Janosh au sein de l'alliance, annonce à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janosh, druide raté mais Barbare Illuminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères d'Elesis :: Le village d'Elesis (role-play demandé) :: L'ambassade-
Sauter vers: