La machine a mangé mon post, la haine, la haine, oh oui je la hais bon ZEN je retape tout, j'avais fini...
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Alors quand quelqu'un se trompe on regarde pourquoi.
Merci à Galmijel, son erreur a germé et fructifié dans mon cerveau très chaotique, et résolu peut être l'un de mes soucis.
J'avais deux problèmes :
-La lenteur du système actuel qui nous rend trop dépendant des posts précédents et donc des réponses des autres. La moindre absence pouvant provoquer un amphorissage.
-Et la vitesse d'expansion de certains quand ils ont un clavier et un fofo^^.
J'ai opté pour la création de trois manières différentes de jouer, avec des rythmes et des règles qui diffèrent grandement. Je vous donne ici les grandes lignes et vous demande votre avis si cela vous inspire.
1) Le village (c'est son nom
à moins que ce ne soit Portmeirion (comprendront ceux qui connaissent), sera joué comme précédemment, et j'essaierai d'y masteriser au maximum dans le post principal pour la quest d'Elesis (j'ai pas le titre pour l'instant), tout en vous laissant libre de vagabonder ailleurs et de créer des parties du village.
2) Oniromancie est la partie où tout peut arriver, tous vos délires tout public y sont bienvenus.
Sa particularité : tous les personnages peuvent y être joués par chacun, puisque ce n'est pas réel pour les gens du village. Sur ce coup là faut tout de même être diplomate et ne pas froisser le joueur créateur du perso.
3) Une partie ici inspirée des nouvelles communes où tous les personnages sont utilisés par tous mais où on évite les personnages du village. Chacun pouvant écrire sa partition à sa vitesse sans nuire à la fluidité. Le défi ici est plutôt dans la création d'une foule de persos, domaine où je suis à mon aise. Donc plein de travail en perspective pour vous pondre des persos que vous allez torturer à loisir... Lol j'entends les dénégations murmurées tout bas, mais je vous connais : j'ai une bande de joueurs sadiques et psychopathes...
Et dire qu'avant on disait ça du MJ (maître de jeu) *soupir* le monde n'est plus ce qu'il était, Gary^^!