Les mystères d'Elesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères d'Elesis

Les mystères d'Elesis, un petit village carrefour des multi-mondes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Seigneur Galmijel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galmijel

Galmijel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Galmijel

Seigneur Galmijel Empty
MessageSujet: Seigneur Galmijel   Seigneur Galmijel I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:09

Bon je prends exemple sur les présentations suivantes, comme beaucoup d'autres ^^

Bon moi... ben, un peu fou ( peut-être trop ) mais à fond Seigneur des anneaux, Ewilan, Eragon, enfin ce genre de bouquin bien fantastique, tout un monde imaginaire dans ma tite tête avec des trucs pris de ci de là dans les bouquins ( et j'ai même commencé à écrire une histoire dont le perso principal est... et oui Galmijel lol ) enfin voilà, pas mal d'imagination...

Niveau musique, j'aime bien tout mais tout ce qui est rap avec des paroles du genre n**** ** **** ou f**** ** **** je déteste. Mais bon, pour peu qu'il y est de la musique ( de la vrai, Mika il peut aller se rhabiller ) et des paroles pas trop trop connes j'écoute, mais surtout, surtout, le Rock Celtique festif je suis à fond dedans et j'en joue avec un pitit groupe qui avance pas mais qui s'amuse bien lol!

Les passion : le jeu de rôle grandeur nature ( je suis un elfe qui s'appelle euh... Galmijel pour changer lol ) et je joue à Travian, enfin voilà, une vie bien remplie ^^


Dernière édition par Pandora Strife le Lun 25 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elesis
fille de Lilith, descendante des cours du Chaos, parente des princes d'Ambre
Elesis


Messages : 1025
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Entre Labyrinthie et Chimérie, 3ème rêve à gauche

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elésyïsss, fille du clan de Lillith de La Morrighan

Seigneur Galmijel Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Galmijel   Seigneur Galmijel I_icon_minitimeMar 1 Jan - 2:12

Une présentation qui te ressemble, un peu brouillonne comme celle d'un jeune chiot un peu fou, elle est pleine de mouvements, de vivacité, et d'humour vis à vis de toi même.
C'est ta façon d'aborder tout sous cette angle qui te rend si sympathique.

Nous nous connaissons de Travian et tu fais partie des bonnes rencontres sur ce jeu.

Je ne connais pas le rock celtique festif mais "celtique" ça me tente, je m'en vais chercher sur le net^^
Je t'envie pour les GN, j'aurais adoré.

Dis moi à quoi tu carbure un sort de vélocité , une potion de dédoublement, ah non j'ai trouvé!

Ta maman a eu au moins des triplés, hein dis hein c'est ça..lol c'est contagieux le délire Very Happy
C'est ça vous êtes trois Galmijel^^
Sinon il te serait humainement impossible de metre autant de post partout, ici et sur Tr. en si peu de temps.

Je pense que demain ou très bientôt tu feras connaissance avec Pandora... numérote tes abattis comme elle va numéroter tes coquilles de clavier.. tu ne connais pas encore Pandora mode corecteur orthographique automatique, elle me martyrise, si si.
Pandora Psychopathe de la grammaire, mais pas que... et c'est pas moi qui le dit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://elesis.forumpro.fr
Janosh
Prophète Barbare
Janosh


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Là où Elesis m'appelle...

Feuille de personnage
nom complet du personnage:

Seigneur Galmijel Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Galmijel   Seigneur Galmijel I_icon_minitimeMar 1 Jan - 3:36

Alors d'abord la bienvenue et oui elle l'a pas dit Dame Elesis...

et puis voilà je viens le dire et reparler musique..
mais pourquoi, nom d'un champignon lui as-tu parlé de Mika, maintenant elle écoute Lollipop en boucle sur un truc bizarre qu'elle appelle Yu-tu-be^^

Dans son dos Elesis rigole, en dansant sur Lollipop..

-"je ne connaissais pas, J'adore cette chanson Very Happy * (voir note bas du message)

et d'ailleurs, mon cher Janosh crois tu que les choses bizarres que tu écoute c'est mieux..
Elle se tourne vers "Galmichounet" le prenant à témoin :

-"Franchement, Janosh il écoute des chants diphoniques sibérien, ah ça te dit rien ça vaut mieux lool

***********************************************************************

*petite note de bas de page
Je dresserai dans un post à part la longue liste de mes goûts terrifiquement éclectiques, tu seras horrifié loool
en fait il n'y a que deux musiques que je ne supporte vraiment pas : rap et opérettes, je pense (je suis sûre) que les deux me seront ici épargné.
mais pour lollipop elle me fait penser à un truc des années 80 je crois un clip en anim avec une grenouille "all you need is love"
contrairement à la majorité des personnes de ce forum je suis de la génération Gary Gigax, le dieu des rolistes, le créateur du jeu de rôle...
Tape sur les doigts de Galmi, non on ne regarde pas son âge^^
en ce temps là je roulais avec un groupe de filles en méharis oranges et on cueillait à minuit du thym à l'odeur.. inoubliable

et puis détail qui a son importance, j'aime les paradoxes, j'aime les mecs qui ont une voix haute et les femmes qui ont une voix rauque, style Peter Kingsbury sa version the only very best.. pour les femmes je dirais Ilènes Barnes fan totale d'elle
**********************************************

Tiens Janosh tu mets quoi là? "Manu Chao ..clandestino"...oui
en attendant que Galmijel nous donne des noms en rock celtique festif parce que là j'ai trouvé au moins trois styles très différents, c'est trop vaste pour se prononcer en une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Strife
Gothic Torment
Pandora Strife


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part... Dans le Néant et les Créations

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Pandora Strife Gothic Torment

Seigneur Galmijel Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Galmijel   Seigneur Galmijel I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:48

Galmijel a écrit:
bon je prend exemple sur les présnetation suivante, comme beaucoup d'autre ^^

Suivantes... Euh... Tu es sûr...? Pourquoi pas... Devin...? Ou juste une hallucination...?

Un nouveau givré/dingue/barge!! Chouette! Ben amuse-toi bien, c'est le lieu idéal! (Mais t'as pas attendu pour ça, c'est clair que t'as déjà compris!!)

PS : J'aime pas Mika non plus, le type comme la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Galmijel

Galmijel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Galmijel

Seigneur Galmijel Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Galmijel   Seigneur Galmijel I_icon_minitimeMar 1 Jan - 19:12

lol, mes doigts on fourchés pour le coup des description suivantes

Euh non, je suis bien un seul et unique, et je t'aurais répondut plus tôt si je n'était pas aller fêter le nouvel an lol

Ensuite, les operette c'est moche mais j'ai oublié, je joue du piano, et le premier qui dit que le classique est ringard Twisted Evil lol nan mais c'est bien je trouve, les gas sont des virtuoses.
Sinon pour un nom de groupe e rock celtique festif, LA référence : Krêposuk c'est excellent sinon, A.O.C. ( appellation d'origine Celte ), kervegan's enfin voila, c'est les meilleurs que je connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Elesméra
Princesse d'Aëstra
Elesméra


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Suivant le sens du vent...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elesméra Lustrare Aemulatrix

Seigneur Galmijel Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Galmijel   Seigneur Galmijel I_icon_minitimeMar 1 Jan - 21:10

Suivante...suivante ...

Bien le bonsoir ( et oui 19h c'est tard ! Un suppôt et au lit ! )
contente de voir un nouveau venu ^^
( j'en profite je dis aussi bonne année en passant hun xD )

j'espère que tu es aussi fou que tu prétends l'être ! Car on s'amusera sûrement bien Wink

Bref je vais pas faire en longueur j'ai passé une longue...très longues nuit et la j'ai comme qui dirait la tête dans le ... Ahem bref vous voyez ce que je veux dire -.- ...

aller amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galmijel

Galmijel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Galmijel

Seigneur Galmijel Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Galmijel   Seigneur Galmijel I_icon_minitimeMar 1 Jan - 22:41

je compati, je suis dans le même état ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Galmijel Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Galmijel   Seigneur Galmijel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Galmijel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galmijel, semi-elfe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères d'Elesis :: Bienvenue (style libre) :: Présentations et échanges de courtoisie-
Sauter vers: