Les mystères d'Elesis

Les mystères d'Elesis, un petit village carrefour des multi-mondes.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Une arrivée haute en couleurs, Descesterces en tête.

AuteurMessage
Desceste
Invité

MessageSujet: Une arrivée haute en couleurs, Descesterces en tête.   Dim 11 Nov - 17:27

Un joyeux vacarme parvient de la place du village, où nombre de charrettes viennent d'arriver, car demain est jours de marché. Et les commerçants le savent bien que les villageois dépenseront plus si le marché prend des allures de fête.

il y a même une troupe de baladins parmi lesquels on remarque une belle fille, visiblement étrangère. Dans la foule une voix semble l'interpeller, "S'meralda" serait son nom, mais dans la cohue tout est incertain, et elle disparait à la vue en rabattant la toile qui ferme sa voiture.

En tête, un petit homme brun, le cheveux drus et bouclé, donne des ordres d'une voix haut perchée qui porte jusqu'aux dernières voitures.

-"Hey! Janosh où te caches tu? lance à la cantonnade, Descesterces le marchand. Sans doute encore à courrir la campagne, ou plutôt entrain d'écluser les tonneaux de cervoise du brasseur du coin, ajoute-t-il en se tournant vers l'auberge."

Son regard se porte avec étonnement sur la nouvelle enseigne "La Chope innocente", d'un haussement de sourcil il marque son amusement, puis reprend de plus belle, en voyant se dessiner l'ombre du colosse roux dans la lumière de la taverne :

"Ah! bien, montre toi, j'aimerai moi aussi mettre mon postérieur à l'abri et avoir autre chose en bouche que des rations de voyage. Voilà trois jours que je presse mon monde pour ne pas être en retard, alors viens donc nous accueillir, barbare! J'ai même pris en convoi une troupe de saltimbanques, dont tu me diras des nouvelles, lorsque tes villageois te pleureront dans les bras de gratitude."

Sa harangue n'était pas finie que déjà il courait partout distribuer place et travail à chacun. Son énergie semblait inépuisable et sa bonne humeur contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Janosh
Prophète Barbare

Feuille de personnage
nom complet du personnage:

MessageSujet: Re: Une arrivée haute en couleurs, Descesterces en tête.   Lun 19 Nov - 23:19

Janosh a réussi à sauver deux magnifiques brocs, nappée de mousse desssus et pétillants dessous, comme les aime Descesterces, et en trois enjambées, ou à peine plus, il arrive au convoi qui se disposait dans un indescriptible désordre.

Heureusement, dominant d'une tête au moins la foule affairée, il lève les pichets bien visibles au-dessus des couvre-chefs variés, convaincu que le marchand saura bien les remarquer.

-"Hola, vieux filou, ta mousse s'évente, serais tu trop vieux pour tenir ta chope? Je peux t'aider et la boire pour toi, mais faudra pas raler après."

En un instant sorti de nulle part l'homme brun comme charbon, s'était planté devant Janosh le toisant d'un air farouche .

-" Ne touches pas à ma cervoise, notre amitié n'y résisterait pas."

Après une belle lampée qui augurait bien de la soirée à venir :

-" Ainsi tu es toujours en ce village, toi l'ex-Sauvage, que rien ne retenait en place.
Et tu t'installes."
ajoute-t-il lorgant les nouveaux batiments
"Il faudra que tu m'expliques un jour ..."

.................................. sont les voix d'Elesis
.......
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elesméra
Princesse d'Aëstra

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elesméra Lustrare Aemulatrix

MessageSujet: Re: Une arrivée haute en couleurs, Descesterces en tête.   Mer 28 Nov - 20:54

Elesméra regarde alentour en cherchant la taverne des yeux...
( Voyons voir... elle était ou déjà -.-... )

Elle jette un regard sur le jeune homme qui tient les rênes du cheval en avançant, lui aussi semble chercher la taverne du regard...

Enfin, elle finit par voir de la lumière et une porte ouverte ou deux personnes sont en train de sortir... ( Tiens voila la rouquine... et la nouvelle... )

Elle rabat la capuche de sa cape sur ses longs cheveux blonds, ou les fleurs d’ornements sont toujours accrochés, qui contraste avec le bleu turquoise de ses vêtements... Elle prend un air sombre en voyant plus distinctement la jeune femme rousse...

- Je pense que nous pouvons nous arrêter ici... la taverne et là. * elle lève doucement son bras en désignant avec grâce l'endroit ou les deux autres jeunes femmes, sont.* Je vais rester dehors alors... je vous rends votre destrier.

Elle passe sa jambe droite par-dessus la tête de l'animal pour aller rejoindre son autre jambe, et saute à terre. En quelque seconde elle a exécuté cela avec souplesse et sans bruit si bien qu'elle se demande si le jeune homme s'en est aperçut...

Puis elle entreprend de décharger ses affaires . . .
Marchand
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée haute en couleurs, Descesterces en tête.   Sam 1 Déc - 0:11

La grand place semblait craquer des coutures tant il y avait de gens et de charriots : des roues, des pieds, des jambes, des sabots, des cris, des rires, des jappements et une ambiance survolté.

Les gamins comme partout couraient dans les jambes des adultes, qui comme partout se donnait l'air d'accomplir des exploits à faire ce qui était leur quotidien.

Un camps s'était installé sur une aile de la place, où un grand feu faisait crépiter le gras de la viande embrochée. Vers le centre les plus courageux (c'est à dire ceux qui pouvait payer la nuit blanche d'un commis) montaient les premiers étals pour les clients qui seraient là dès l'aube.
De l'autre coté, baladins et saltimbanques répétaient les numéros qui feraient choir en leur escarcelle les piécettes brillantes et tintinabulantes.
Belladona Di Mandragor avait monté sa tente, voyance et autres sortilèges, et ses acolytes vaquaient non loin.
Pandora Strife
Gothic Torment

Localisation : Partout et nulle part... Dans le Néant et les Créations

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Pandora Strife Gothic Torment

MessageSujet: Re: Une arrivée haute en couleurs, Descesterces en tête.   Lun 3 Déc - 20:06

Pandora repère de loin Elesméra, sur un cheval... ( Qu'est-ce qu'elle fiche là-dessus? ) Puis son regard se pose sur Eloim. ( Elle fait vite connaissance quand elle veut... ) Elle éternue. ( Argh, je pourrais la suivre à la trace! ) Elle frôle le bras de Sephiria et lui indique le couple de l'autre côté de la place.

La blonde, c'est Elesméra, mais j'ignore qui l'accompagne...

Elesméra met pied à terre mais ne semble pas vouloir s'approcher des deux jeunes femmes.

Eh bien... La sympathie semble partagée... Si ce n'est pas elle qui vient, c'est nous qui irons la trouver, ça ne m'enchante pas plus qu'elle, mais personne n'y coupera. Prête à voir la "princesse Elesméra siègeant en Aëstra sur les terres de Travian"...? Elle dit cela en prenant une attitude aussi manièrée que possible et en perchant sa voix aussi haut que c'est cordes vocales le lui permettaient.

Dernière édition par Pandora Strife le Sam 23 Aoû - 16:48, édité 2 fois
Elesméra
Princesse d'Aëstra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée haute en couleurs, Descesterces en tête.   Lun 10 Déc - 3:39

Elesméra fait tomber son sac par inadvertance... celui-ci s'ouvre et laisse quelque affaire a la vu d'autrui...

Un pendentif sur une chaîne en maille d'argent,quelques pageq de parchemin et ce qui attire plus facilement l’œil, une dague sertie d'un rubis éclatant...

La jeune femme se dépêche de tout ramasser et glisse une main sous sa robe qu'elle remonte légèrement pour fixer la dague a sa cuisse droite ou d'autres armes de petites tailles siègent entre des morceaux de cuir fixés par une sangle à sa jambe…

Puis elle se relève et fait le tour de l'animal pour se poster près du jeune homme

- Merci pour la balade a cheval... *elle sourit tout en faisant du charme au jeune homme, histoire de faire enrager la rouquine* Je serai en ville pour encore quelques jours.. mais je doute que vous ayez encore besoin de mon aide * elle rit légèrement, laissant un doux son se mêler aux voix de la foule qui chahute non loin *

- Au plaisir très cher...

* elle s'incline, puis réajustant ses cheveux ( tout en tournant le dos aux deux jeunes femmes), elle regarde autour d'elle pour trouver un autre endroit, que celui qu'est la taverne, pour se reposer....*
Pandora Strife
Gothic Torment

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée haute en couleurs, Descesterces en tête.   Mar 11 Déc - 15:49

Pandora pose un regard fortement réprobateur sur Elesméra (Elle n'est tout de même pas si vieille qu'il lui faille se caser avec le premier représentant de la gente masculine venu, si...?), et laisse échapper quelques mots qui lui entaillent la gorge (Tant que ce ne sont que mes mots et pas son poignard...) :

Dame Elesméra (Ou "cheveux de Dame Elesméra"...) je suis venue... ... vous présenter (Sans mauvais jeu de mots en plus!) quelques excuses... Après tout... on demande... rarement le nom... d'une serveuse...

Tout son corps est figé, comme si la jeune femme aux cheveux flamboyants était prise dans la glace. Pourtant sa voix se fait toujours pleine d'assurance et d'arrogance. L'on remarque cependant que la première est feinte... Et enfin elle fait un pas en arrière pour se placer légèrement en retrait par rapport à Sephiria. (Les roses ont des épines, et quelles épines dans le cas présent!!)

Elle examine rapidement le chevalier puis lance tout haut sans s'en rendre compte :

Voilà qui devrait remonter le moral du barbare...

Elle plonge la main dans le sac de Fungi à la recherche de quelquechose susceptible de lui occuper les mains (Pourquoi diable ai-je cette envie irrépréssible d'étrangler cette princesse?) et en ressort un trousseau de clés.

Ah? rire Je crois que le champignon n'ira pas puiser à la cave cette fois, comme c'est idiot...!

Janosh
Prophète Barbare

Feuille de personnage
nom complet du personnage:

MessageSujet: Re: Une arrivée haute en couleurs, Descesterces en tête.   Lun 17 Déc - 0:00

Après avoir copieusement arrosé l'humeur du barbu, Descesterces se dit que la nuit étant là, il lui fallait bien jeter un oeil encore lucide sur son convoi.

Du seuil de la taverne il observe ses gens et lance quelques conseils pour s'assurer que la nuit sera bonne.
Derrière lui vient s'encadrer dans l'espace (devenu) restreint du chambranle, le Janosh radoucit à la cervoise.
Entre les pieds du marchands apparaissent de vibrantes moustaches encadrant un museau au regard vif, grignot'tout le curieux de service.

Janosh observe non pas le convoi, mais les demoiselles et leur manège.

Un instant après le rat file se chercher un coin plus douillet et sans courant d'air et Descesterces fait quelques pas pour aider une vieille paysanne venue porter une offrande d'herbes aromatiques au temple.
Profitant de cette ouverture, notre gaillard barbu se décide à se rapprocher du groupe pour satisfaire sa curiosité.

Lorsque le rubis rivalise d'éclat avec la lame de la dague, il sourit.
Puis entendant les excuses de la rouquine, il se rapproche encore posant une main sur son épaule, en signe d'apaisement.

-"Mon petit, (il n'allait tout de même pas avouer ce trou de mémoire qui l'empêchait de se souvenir de son nom^^)huummm. Personne ici ne vous prend pour une serveuse, et c'est pour votre sens de l'organisation que je vous ai offert de vous occuper de la taverne.
Je suis certain que sous vos ordres notre Fungi finira par apprendre les rudiments du métier."

Puis la dépassant, il se posta en face de Dame Elesméra.

-"Princesse, je suis sûr que vous êtes de trop noble coeur pour en vouloir à notre feu follet, n'est ce pas? D'autant qu'elle vient de faire un effort méritoire, étant donné qu'il y a eu méprise sur son état. J'aime à plaisanter du caractère de ma nouvelle intendante, mais je l'apprécie telle. Ah! Une bonne nouvelle pour vous : Gente Dame, j'ai fait préparer une belle étuve de bon chêne où vous pourrez avoir de l'eau chaude pour votre confort et celui des autres invitées du village."

Puis se tournant vers le chevalier et sa monture, il les scrute sans vergogne, comme pour jauger de leur valeur et au final, semble trouver à son goût le fier destrier.
-"Magnifique compagnon que vous avez là (parlant de l'équidé), emmenez le à la grange, ils en prendront grand soin.
Puis rejoignez nous pour une cervoise et un bon rôti, je devines que sur la route le confort n'était pas à la hauteur de vos espérances."

.................................. sont les voix d'Elesis
.......
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eléande

MessageSujet: Re: Une arrivée haute en couleurs, Descesterces en tête.   Mar 18 Déc - 0:32

Une fillette s'avance discrètement vers le petit groupe d'un air intéressé...
Il est vrai qu'elle n'a pas rencontré grand monde hormis des paysans... alors ce groupe là l'intéresse !

Elle s'avance donc jusqu'a n'être plus qu'a 2metre du groupe. Positionné face à la masse rousse de la barbe de ce qui semble être un homme elle tente de passer inaperçu le tant de découvrir qui sont les personnes présentes.

Elle affiche une mine envieuse a une autre rouquine fort bien habillée et a la jeune femme blonde près d'un autre jeune homme plutôt beau, comparé à ceux qu'elle a rencontré jusqu'ici...

( La dame brune me fait un peut peur... mais pourquoi le barbu parle-t-il de faire la paix entre les deux femmes ? Elles sont ennemies ? ... )

BROAARR * Un bruit, camouflé tant bien que mal par les gesticulations de la fillette, se fait entendre *

( qu'elle nouille je n'ai rien mangé... et me voila repérée... )

Elle tente quelques pas en arrière histoire de s'échapper ni vu ni connu...
Elesméra
Princesse d'Aëstra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée haute en couleurs, Descesterces en tête.   Mar 18 Déc - 10:42

Elesméra soupira légèrement en entendant le barbu...

- Effectivement je n'ai rien contre cette charmante jeune femme a l'humeur lunatique * lui adressa-t-elle * Qui dalleur ne s'est toujours pas présentée...

Elle se tourna vers La grande rouquine et lui adressa un sourire sincère, elle semblait avoir oublié le petit différent...

- Bien très chère... vous êtes ?...

Un petit bruit de gargouillis se fit entendre et attira son attention.

(Qu’est-ce donc ? un estomac affamé ? ou un animal ?)
Elle tourna la tête plusieurs fois et lança un regard interrogateur à la serveuse... pour finalement reporter son attention sur une enfant qui essayait de s'échapper furtivement.

Elle croisa son regard d'émeraude et lui adressa un large sourire en signe de bienvenue, puis reporta son attention sur la jeune femme toujours face à elle.

(C’est très étrange elle se ressemble un peut... surement les cheveux... *soupir *)
§-Ombre Astrale

Feuille de personnage
nom complet du personnage: ...§-Ombre Astrale Caelestis...

MessageSujet: Re: Une arrivée haute en couleurs, Descesterces en tête.   Mar 18 Déc - 23:23

Dans le jour déclinant une ombre passe silencieusement entre les badauds, sa cape flottant librement derrière, animée de sa propre vie eut-on dit... Seul est visible le regard vide... L'ombre remarque un attroupement un peu plus loin, difficile de faire autrement tant la compagnie est étrange. La silhouette esquisse quelques mouvements pour s'approcher et alors qu'elle marche nul ne semble se rendre compte de sa présence. Là, elle les voit bien, elle les voit tous. Un géant barbu plus diplomate qu'elle ne l'aurait cru possible, un guerrier et une mercenaire, une jeune femme aux cheveux presques blancs, apparemment elle aussi armée et une enfant au regard trop intelligent pour son âge. Un instant l'attention du regard se concentre sur un pendentif, sur deux dragons suspendus au-dessus de la poitrine d'une jeune rousse. Il manque quelquechose... une pierre... Qu'importe? Elle a trouvé... Un homme protégé par une présence, la princesse protégée par son rubis, la mercenaire à l'émeraude, le chevalier à l'armure luisante, l'enfant perdu - du moins le suppose-t-elle, tous semblant bien jeunes pour être ses parents, hormis le grand barbu peut-être - et les dragons... Le regard les examine chacun une dernière fois, puis toute l'ombre s'élance, effet surprenant car la cape elle-même était parfaitement immobile.

L'ombre est enfin à portée de voix de cette étrange compagnie mais alors qu'allait percer la sienne l'enfant se cogne à elle en tentant de se faire un peu oublier du reste de la troupe.

-"... Le regard descend. Tu te sauves? Puis remonte. Désolée de vous interrompre. Une voix posée, maîtrisée à merveille, pointe du fond des ténèbres de la capuche de la cape qui a de nouveau cessé tout mouvement. Vous formez une troupe fort remarquable, vous êtes les "héros" protecteurs de ce village, puisque je vous vois tous ou presque armés? Dans ce cas peut-être un bras de plus vous tenterait-il? Bien que l'on engage rarement des étrangers... Alors une brève présentation déjà : §-Ombre Astrale Caelestis, §-Ombre suffira je pense... Mais je ne suis pas la seule dont on ignore le nom vraisemblablement, et j'apprécierais de pouvoir connaître les vôtres. Sur ce le regard rencontre chacun des autres, les yeux de lumière cherchant à sonder tous les interlocuteurs.
Pandora Strife
Gothic Torment

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée haute en couleurs, Descesterces en tête.   Ven 21 Déc - 15:46

Janosh semble enfin décidé à prendre en main la situation, trop en main au goût de Pandora qui se dégage vivement quand il lui touche l'épaule. De plus Elesméra a encore changé d'humeur puisqu'elle ne semble déjà plus lui tenir rigueur de son énervement passager. Et ENFIN elle a l'occasion de se présenter (Mieux vaut tard que jamais... - -') mais voilà qu'une enfant se fait remarquer! (Tiens, les gargouillis ça me rappelle quelqu'un!) Heureusement l'attention n'est détourné que très brièvement mais (Ah, non, ça suffit!!) voilà qu'une silhouette perdu dans une longue cape noire fait son apparition. (T'as de beaux yeux, tu sais? Mais qu'est-ce je raconte?! Que je dise comment je nomme, oui, grande idée! Merci, il était temps! Il n'y a plus qu'à prier que plus rien ne vienne m'interrompre...)

Sous le regard inquisiteur elle prend enfin la parole, un peu déstabilisée :

Pandora Strife, arrivée en ces lieux dans la journée sans trop savoir comment... Elle lance un regard suspicieux au grand barbare. Puis-je me permettre aussi d'introduire Sephiria Kennan, qu'il me semble, Dame Elesméra (C'est dure ne pas avoir l'air moqueur en disant cela... -Maîtrise-toi quand même! -C'est que je fais, ça va!), vous ne connaissez que de vue et encore. Elle se rappelle enfin la présence du chevalier. Et peut-être pourrons-nous savoir qui es ce jeune homme? Puis hésitante elle se retourne vers §-Ombre. Juste comme ça... A quoi vous ressemblez sans cette cape...? (Si tant est qu'il y est quelqu'un là-dessous!)

Galmijel

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Galmijel

MessageSujet: Re: Une arrivée haute en couleurs, Descesterces en tête.   Lun 31 Déc - 18:03

Galmijel s'effondre dans l'herbe, et se relève, se massant le genoux. Une douleur le titille touours au genoux droit. IL murmure quelque chose, ionaudible.Rien ne se passe. Fermant les yeux, il semble se concentré pleinement. Toujours rien. Il pousse un juron et se met a marcher. S'il ne retrouve pas rapidement ses pouvoirs, cette mission d'exploraion risque de tourner au cauchemar. Et puis d'abord où est-il? Il entend des voix au loin. Il ne sait ni où il est, et ignore également qui il entend. On dirait des villageois normaux.

Il vote tout de même pour la discrétion. Il passe son capuchon, et contourne par les bois le village qui est apparut a ses yeux. A bout de quelques dizaines d mètre, il s'engage dans une ruelle, et s'assoie sur le trottoir. Il attend et écoute. Voyant k'activité de la place, il enlève son capuchon, qui retombe sur la poigné de son épée qui est femement maintenu dans son fourreaux dorsal. Bref, ce ne sont que des paysans, inutil d'attirer les regard avec ça. Il voit, non loin de ce qui semble être une taverne ou une auberge, un groupe d'indivivus qui discutent vivement. Une ombre passe près d'eux. Il s'approche, mimant un paysans qui flâne. IL entend la conversation. Les gens qui y participent semblent important, et justement, se présentent au nouvel arrivant. Au cas ou, il vérifie que son capuchon continue de dissimuler son épée jusqu'à la garde, et le rabat sur sa tête, espérant être passé inaperçut.

Il s'approche et, la fin de l'une des dernière prsentation, prend la parole :
- Noble compagnie, je suis un peu perdu, auriez vous l'obligence de me dire ou je suis? il avait eu du mal a garder un ton normal, qui faisait, du moins il l'espérait, plus penser a un badau qu'a un général habitué a diriger. Puis, voyant l'ai offusquer des personne, qui ont, une fois de plus, été déranger, il ajoute :
- Mon nom est Galmijel.
Elesis
fille de Lilith, descendante des cours du Chaos, parente des princes d'Ambre

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elésyïsss, fille du clan de Lillith de La Morrighan

MessageSujet: Re: Une arrivée haute en couleurs, Descesterces en tête.   Mar 1 Jan - 1:45

C'est ce moment là, que choisit une femme vêtue de noir, pour sortir de la foule en ramenant Descesterces à son bras.

Sa silhouette petite et menue s'accordait bien à celle du marchand.
Malgré l'énergie dont il faisait preuve en toute circonstance, il suivait les mouvements de la Dame, et elle était bien décidée à aborder le groupe disparate qui créait un attroupement de plus en plus voyant au milieu de ce paisible village.

Portant une tenue cavalière souple et pratique, ses cheveux d'un vieil or si pâle qu'il se teintait de reflets vert, elle s'avança semblant englober le groupe du regard et de son aura.
Sa voix posée s'adressa à tous :

-"Il fait un peu frais ce soir pour prendre l'air", un silence, une pause, et son regard les balaya tous.

Janosh murmura :

-"Par Elesis, Dame vous voici enfin..."

Elle lui sourit, puis d'un sourire plus large elle salua tout le monde, ajoutant :

-"Peut-être pourrions nous nous réchauffer un peu avant la cérémonie de cette nuit, en nous réfugiant dans le bâtiment communal qui nous sert d'hostellerie. Il est bien assez vaste pour tous nous accueillir, je crois."
Ce dernier terme de pure forme, accentuait l'apparence d'assurance qui émanait d'elle.

-"Ainsi je pourrai répondre à cette dernière question. Où sommes nous?"

Durant un bref instant ses yeux verts pétillèrent de malice.
Alors d'un geste du bras elle invita toute la compagnie à rentrer avec elle.

Ambre & Chaos (forum fermé, mais extraordinaire base de données sur le jdr de ce monde) - Atlantis Ultima (rp/gp mix medfan/postapo) - Yin&Yang (forum rp monde original et très complet)
Voir le profil de l'utilisateur http://elesis.forumpro.fr
Galmijel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée haute en couleurs, Descesterces en tête.   Mar 1 Jan - 19:18

Galmijel, ne sahant que faire, préféra laisser tout ce monde et entra dans la taverne, se dirigeant vers une table proche du mur. Il s'écroula sur une chaise et fit le point :
il était perduet n'avais aucune idée d'où il était, les gens qu'il avait abordé semblant absobé dans leur conversation, n'avais plus ces pouvoirs, il n'avais pas un sous en poche, et il attirait déjà l'attention, des villageois regardant la longue poigné dépassant de son dos. Ca commençait bien...

Dernière édition par le Mar 1 Jan - 22:51, édité 2 fois
§-Ombre Astrale

Feuille de personnage
nom complet du personnage: ...§-Ombre Astrale Caelestis...

MessageSujet: Re: Une arrivée haute en couleurs, Descesterces en tête.   Mar 1 Jan - 20:04

Pandora Strife a écrit:
Juste comme ça... A quoi vous ressemblez sans cette cape...?

-"Vous savez à quoi je ressemble... Mais peut-être que ceci vous conviendra mieux..."

Elle retire sa cape dans un grand mouvement, dévoilant une jeune femme rousse ressemblant à s'y méprendre à Pandora... On aurait dit Pandora, tout simplement... Sauf les yeux, gris... De plus elle ne porte pas de robe, mais un pantalon de cuir noir et un corset de cuir également mais gris et blanc. Mais ce qui attire l'attention c'est son épée, du moins une fois le premier choc passé.
Célestiale

§-Ombre et Pandora échange un regard, mais cette dernière détourne vivement les yeux.

-"Je n'en ai pas fini avec vous..."

Et nul ne sut ce qu'elle allait dire car un gêneur surgit. Qui se fait vite oublié lorsque se montre au bras du petit compagnon de Janosh une femme à l'air étrange... (...comparé au reste du village. De plus vous savez où nous sommes. Et bien, l'on touche au but.). §-Ombre tente de rencontrer les yeux de celle que Janosh traite avec une déférence inhabituelle, sans succès, d'où une expression montrant son extrême méfiance.

-"Vous trouvez qu'il fait froid? Je ne sens qu'un peu de fraîcheur. De plus la Lune est si belle ce soir... Un court instant une innocence enfantine semble éclairer son visage, mais elle disparaît bien vite. Voulant également savoir ce qu'el... que je fais ici, je vous suivrai."

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:27, édité 3 fois
Galmijel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée haute en couleurs, Descesterces en tête.   Mar 1 Jan - 20:27

Désolé, mais je ne pensait que puisque le groupe était rentré dans la taverne, il allaient s'asseoir. Donc je les ait fait satabler, il faut bien que quelqu'un le fasse non?... Et le fait que les gens lui jettent des coup d'oeil a Galmijel ne me semblait être qu'un détail, ça n'est pas comme si je vous avait fait parler non?
Enfin désolé pour cette maladresse, ça ne se reproduira plus.

Si certaines personnes ne sont pas rentrée dans la salle, cela peu être mentionné plus tard, non? "le groupe" ne cible pas.

Pandora Strife
Gothic Torment

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée haute en couleurs, Descesterces en tête.   Mar 1 Jan - 21:23

(Qu'est-ce que...? Nom de...! C'est MOI! Et... Pourquoi elle me regarde comme ça? Pourquoi n'est-elle pas déranger par cette ressemblance!! QU'EST-CE QU'IL SE PASSSE?!)

Alors que §-Ombre la fustige du regard, un jeune homme fait irruption. Non, ce n'est pas un homme, les hommes n'ont pas ces oreilles... Soit il est elfe, soit il en a du sang. Mais Pandora n'a pas le temps de se poser la question : une jeune femme impressionnante sans pourtant être grande ou quoi que ce soit s'avance et convie tout le monde à se mettre au chaud à la taverne, en prétendant en plus savoir où ils se trouvent. (Avons-nous vraiment le choix?)

Je ne serais pas contre le fait d'aller se mettre au chaud... (Maintenant que celle-ci m'a refroidie!)

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:17, édité 1 fois
Elesméra
Princesse d'Aëstra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée haute en couleurs, Descesterces en tête.   Mar 1 Jan - 21:35

Elesméra regarde avec stupéfaction le double de Pandora et semble totalement ignorer l'homme apparut quelques instants plus tot

( Non mais je rêve, par-ce qu'en plus je vais devoir m'en coltiner deux ? .... quelle horreur...)

une femme s'avance et elle lui trouve quelque chose de ...spéciale...

( Finalement je rentrerai bien moi ... après mon bain glacé j'avoue avoir du mal à me réchauffer.)

- Quelle bonne idée... un peut de chaleur, cela me fera le plus grand bien.

*elle suivit la femme... pour se réchauffer mais aussi par curiosité... *
Eléande

MessageSujet: Re: Une arrivée haute en couleurs, Descesterces en tête.   Mar 1 Jan - 21:39

Eléande, sourit aux nouveaux venus... elle qui cherchait à passer inaperçu… Mais finalement pourquoi rester dans l'ombre quand il y a de la lumière si près...

Elle ne perdit pas une miette de tout ce qui venait de se dérouler et suivit sans bruit la femme, dernière arrivante...
Elesis
fille de Lilith, descendante des cours du Chaos, parente des princes d'Ambre

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elésyïsss, fille du clan de Lillith de La Morrighan

MessageSujet: Re: Une arrivée haute en couleurs, Descesterces en tête.   Jeu 3 Jan - 0:47

Le regard d'Elesis avait balayé les personnes présentes comme pour jauger rapidement de son auditoire. Elle avait eu un doux sourire pour le nouvel arrivant dont la question et les manières pouvaient laisser entendre combien il se sentait perdu.

Chaque personne avait eu droit a un instant de son attention la plus complète mais son regard s'attarda allant et venant d'une rousse à l'air sidérée à sa copie conforme l'air... réfirgérante.

Si on a l'air aussi surpris en voyant son double c'est sans doute qui'l y a anguille sous roche, songeait peut être Elesis,mais au dela d'une imperceptible nuance d'étonnement , rien ne perça sous son sourire, de sa perplexité et de sa réflexion intérieure.

Avant d'entrer avec les autres elle jeta un regard en arrière, le chevalier Eloim en conversation avec Sephiria semblait vouloir se diriger vers les écuries, peut être les rejoindraient-ils plus tard à la taverne.

Voila je clos ce post pour que tout le monde passe en taverne ou Fungi nous attend, enfin pas nous mais son sac^^ et les clefs de la cave. Pour les absents ils nous rejoindrons quand ils le voudront

merci au Seigneur Galmijel d'avoir réparer, merci à chacun d'éditer les posts en trop ou les HRP.
ceci sera ensuite effacé et le nouveau lien viendra prendre place Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://elesis.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée haute en couleurs, Descesterces en tête.   

Une arrivée haute en couleurs, Descesterces en tête.
Page 1 sur 1