Les mystères d'Elesis

Les mystères d'Elesis, un petit village carrefour des multi-mondes.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Bientôt l'équinoxe si cher au monde celtique, puis...

AuteurMessage
Elesis
fille de Lilith, descendante des cours du Chaos, parente des princes d'Ambre

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elésyïsss, fille du clan de Lillith de La Morrighan

MessageSujet: Bientôt l'équinoxe si cher au monde celtique, puis...   Lun 17 Mar - 20:02

Bientôt l'équinoxe si cher au monde celtique, puis... la fameuse nuit de Walpurgis et les feux de beltaine.

Certains d'entre vous l'auront remarqué notre petit forum a des poussées de fièvre lors de ces célébrations, souhaitons qu'il en sera encore ainsi.

Alors voilà pour les plus observateurs vous aurez noté que j'ai changé la bannière publicitaire qui orne le haut de notre site.

Les Royaumes Renaissants dont le drapeau flottait jusqu'à présent sont un endroit si vaste que je n'en ai encore parcouru qu'une toute petite partie. Je compte bien l'explorer plus avant, loin du village de naissance de mon petit saltimbanque et j'engage tout le monde à y aller voir.
Vous y trouverez de très bon rôlistes et de purs médiévistes, mais attention laissez vos elfes au placard, c'est un moyen-âge extrémement réaliste, pour la partie ingame 5mn par jour!
Pour la politique et la corruption prévoir des nerfs d'acier, pour la balade un des lieux les plus vastes que j'ai rencontré... Sociétés secrètes, Cour des miracles, des comtés et des duchés à la pelle, et SOS RP qui est une aubaine pour les rôlistes qui cherchent à s'intégrer.

Je mets donc le lien ici :

Les Royaumes Renaissants

Pour le jeu qui m'a permis de connaître nombre d'entre vous, j'ai nommé Travian, ce fut une excellente découverte, mais qui demande beaucoup de temps de façon continue. Je retenterai l'aventure dès que j'aurais plus de temps libre et voici le lien :

Travian

Pour la nouvelle bannière qui flotte haut dans notre ciel, c'est celle de Samarîis où je m'installe définitivement.

Vous trouverez bientôt une section nouvelle avec des liens et des extraits de la vie clanocratique en Samarîis mais aussi en Xenomuros, qui se développe doucement mais sûrement autour de la cité.

Un premier lien vers une toute petite partie des forums Samaréens visible sans être connecté pour vous mettre l'eau à la bouche. Les parties dans les rues et Djariif sont significatives de la vie exubérante de la cité Very Happy .

La vie de Samarîis

Et ici le portail de Xenomuros, vers les terres extérieures qui sont une partie encore vierge où montrer vos talents d'explorateur.

Petite précision en Samarîis vous avez tout un clan dont vous jouez les personages que vous voulez, ce qui est vaste en terme de RP. En Xenomuros vous jouerez pour l'honneur d'une ville un ou deux personnages qui seront aidés par les compagnons recrutés. Plusieurs MJ nommés Récits viennent régulièrement y lancer de petites quètes ou récompenser votre travail.

Les deux parties du monde de Samarîis intramuros et xenomuros possèdent une partie ingame de gestion, pour lesquels une visite par semaine suffit, mais ce serait dommage de s'en tenir là. Ce temps est celui des tours de jeu, le Role-Play, lui, suit un rythme plus fort. A vous de trouver le votre Wink !
Et dernière précision : aucun HRP sur Samarîis! Il est juste toléré par mp, et oui la qualité passe par là.

Bon jeu et à bientôt car n'en doutez pas je reviens pour relancer la machine Smile !

Ambre & Chaos - Atlantis Ultima - Ombre de la Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elesis.forumpro.fr

Bientôt l'équinoxe si cher au monde celtique, puis...
Page 1 sur 1