Les mystères d'Elesis

Les mystères d'Elesis, un petit village carrefour des multi-mondes.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chasse aux marauds, en compagnie de Descesterces

Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseur
Invité



MessageSujet: Chasse aux marauds, en compagnie de Descesterces   Mer 9 Jan - 20:17

La petite troupe s'est lancée sur la route menant au carrefour des multimondes.
Dès la sortie du village d'autres chiens ont rejoint celui de tête, et une douzaine réunis court maintenant devant les chevaux vifs comme le vent, ces animaux semblent infatigable...
Pas un aboiement ne sort de leur gorge, les chiens chassent mais n'aboient jamais, et Descesterces sur sa monture ouvre le chemin, le bout d'étoffe sur lui, celui de Dame Elesmera qu'il a fait sentir aux chiens avant la course avec leurs proies.

Le regard du soi-disant marchand n'a plus rien d'aimable, le diable s'y montre et la curée approche.
Revenir en haut Aller en bas
Galmijel

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Galmijel

MessageSujet: Re: Chasse aux marauds, en compagnie de Descesterces   Mer 9 Jan - 20:42

Galmijel, qui s'était fait prêter un cheval, chevauchait près de Descesterces, un peu en recule, car cet homme, simple marchand il y a quelque minutes était maintenant un fin bretteur, chasseur et pisteur.
Lui regardait aux alentours, cherchant des ennemis invisible.
La troupe avançait dans un silence quasi total, troublé uniquement par les sabots des chevaux. Elle était constitué en tout d'une dizaine d'hommes.
Il savait que ses pouvoirs étaient anéanti. Restait a voir ce qui avait survécu de ses compétences de combats, mais son corps lui disait que leur ennemis ne faisaient pas le poid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethen

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Ethen aryon Sterwin

MessageSujet: Re: Chasse aux marauds, en compagnie de Descesterces   Mer 9 Jan - 22:06

Suivant Galmijel de près, il avait monté son cheval, était armé et n'avait plus rien d'un beau parleur... On pouvait apercevoir les traits de la guerre sur son visage.

Il savait que la nouvelle arrivante blessée n'était certainement pas la dernière... Et pour éviter tout autres blessés inutiles...
( faudrait pas que sa jolie rousse se fasse attaquer ! ) Il avait décidé de suivre les chasseurs... En espérant servir à quelque chose.

Il revoyait le visage blanc de la jeune femme... bien qu'il ait plus louché sur ses cuisses qu'autre chose...
( bah quoi - -' ) tout le sang sur ses vêtements, comment avait-elle survécu a pareille blessure... la suite lui dirait sûrement mais pour l'heure, il allai retrouver les horribles malfrats qui avaient commis tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galmijel

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Galmijel

MessageSujet: Re: Chasse aux marauds, en compagnie de Descesterces   Mer 9 Jan - 23:05

Ils chevauchaient en silence depuis quelques minutes. Ils passèrent devant l'endroit ou il était apparut, et il le regarda, comme pour voire si ses pouvoirs n'y étaient pas, a la manière de s'ils s"étaient agit d'une simple dague. En se retournant pour le suivre des yeux, il vit le visage du chevalier de tout a l'heure.
C'est bien ce qu'il pensait, l'homme ne se battait pas aussi bien qu'il parlait, mais ça s'en rapprochait beaucoup. Ses mains n'étaient plus des machines a carresses mais des supports d'arme. Son visage, bien que toujours beau, était ferme, résigné.
Il se retourna dans le bon sens et sourit intéreurement, tous, n'étaient pas que des beaux parleurs. Ils avaient des capacité dont un hommes inexpérimenté de se serait pas douté.

Dix autres minutes s'écoulèrent quand il remarqua des bosquet, au loin, bien touffu, bref, un endroit d'embuscade parfait. Il tallona légèrement son cheval pour se mettre a hauteur du chasseur. Il lui indiqua l'endroit suspect, bien que leur guide l'est surement déjà remarqué. Le combat était peu être proche. Machinalement, il carressa le pommeau de son épée, et un sourire carnassier apparut sur son visage. Sa n'était plus le poli " Messire Galmijel " de la taverne mais le Seigneur Galmijel, général en chef de la garde Phénix, que l'on ne trouvait qu'au plus furieux de la bataille, ou face a un général ennemi. Celui qui n'avait jamais perdu une bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bandit
Invité



MessageSujet: Re: Chasse aux marauds, en compagnie de Descesterces   Jeu 10 Jan - 23:49

Il en avait marre de rester planté là, dans son bosquet... Y'avait PERSONNE, pourquoi se geler là?! Parce que le chef a dit... Ouais, bonne raison... Le chef était pas de bonne humeur... Il avait perdu de bons hommes, enfin bons, tout est relatif! Il n'empêche qu'ils avaient pas attrapé tout le monde, la seule femme du lot s'était enfuie! Alors il reste planté là, et il en a marre... Les autres aussi... Oh FLUTE! ... Mais le chef a dit... Un bruit? Non. Du vent? Même pas! Du froid? OUI!
Il sort une dague et commence à trancher finement une pomme. Il doit empoisonner la lame, le chef l'a dit! Mais lui il a faim, y'a PERSONNE, alors il mange. Il empoisonnera pas, et le chef dira. Dira quoi? Il a jamais su ce que le chef disait quand il obéissait pas, il avait trop mal pour comprendre quoi que ce fût.
Et dans la tête du bandit, ça tourne toujours en rond comme ça, en attendant que quelqu'un se pointe. Ou que le chef dise...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Invité



MessageSujet: Re: Chasse aux marauds, en compagnie de Descesterces   Mer 16 Jan - 23:58

Descesterces se retourna pour répondre à Galmijel, un sourire de prédateur et une lueur de plaisir dansant dans ses yeux noirs.
Il fit signe à Ethen et Galmijel, puis ajouta :

-"Il m'en faut un vivant absolument, mais vous ne devriez pas avoir trop de mal, ils ne sont pas là pour nous attaquer seulement pour l'alarme, n'en laissez aucun autre et ramenez le prisonnier, je vous attendrai plus loin sur cette route."

Sur un regard du Chasseur trois de ses hommes se glissèrent dans le sillage des deux chevaliers et les six autres continuèrent avec lui et ses chiens.

Ils dépassèrent en trombe le bosquet sans ralentir, ombres mouvantes dans la nuit déjà tombée ici, laissant derrière eux les cinq guerriers pour surprendre leurs espions.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Sin

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Suivant ses intérêts !

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Nathaniel Obscur Sin

MessageSujet: Re: Chasse aux marauds, en compagnie de Descesterces   Dim 20 Jan - 18:34

Nathaniel avançait silencieusement dans les fourrés en aiguisant son poignard forgé dans un métal étrange et noir. Il marchait depuis peu dans la nuit protectrice, il avait tourné en rond et un léger bruit le fit s'arrêter. Quelques secondes auparavant le silence était total et soudainement il entend des chevaux. Il se ramasse pour parfaire son camouflage et scrute l'obscurité pour savoir qui s'aventure si tard sur les routes. Cinq cavaliers dont un type aux oreilles pointues et un blond plutôt normal... Ses yeux, comparables à deux opales noires, brillent d'une lueur assassine, sa main gauche va chercher dans son dos, caché derrière ses longs cheveux noirs comme le jais, un second poignard identique au premier. Avant de commencer la bataille, il prend le temps de se plaindre, murmure à peine audible même pour lui :

-"Tss... J'aurais pu terminer ça avant même le commencement... Ce type est un idiot! Enfin... Tant qu'il paye!"

Avec souplesse et légèreté il grimpe sur l'arbre le plus proche. N'étant ni très grand ni très lourd il ne fait rien bouger. Pourtant alors qu'il s'apprête à bondir une hésitation le trahit ce qui fait trembler la branche sur laquelle il se tient. Contraint de saisir sa dernière chance de prendre les cavaliers par surprise il s'élance en criant pour avertir la bande d'incapables attendant non loin d'après ce que lui avait dit leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galmijel

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Galmijel

MessageSujet: Re: Chasse aux marauds, en compagnie de Descesterces   Dim 20 Jan - 23:28

Galmijel entendit les fouret frémir. Pas grand chose. Mais il y avait eu quelque chose. Et ensuite, des cris. Pas bien doués les détrousseurs...
Enfin l'homme qui devait être sur une branche semblait habil, sinon il serait tombé. Le combat ne serait peut être pas si facil. Les autres membres de la troupe avaient surement remarqué le frémissement de la branche, mais il décida de ne pas tirer son épée. Sinon les embusceurs, comme ils étaent appelé chez lui, auraient sut qu'ils étaient découverts. Peut être quelqu'un ici allait trahir ce savoir, mais ça ne serait pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse aux marauds, en compagnie de Descesterces   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux marauds, en compagnie de Descesterces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Chasse rapide aux ballasts.
» La chasse au trésor de l'été
» La chasse à l'ours
» Compagnie Maritime Brigande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères d'Elesis :: Du "Village" aux Multivers :: Le carrefour des erreurs-
Sauter vers: