Les mystères d'Elesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères d'Elesis

Les mystères d'Elesis, un petit village carrefour des multi-mondes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ça sent le sanglier ..ROTI!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rat
Invité




ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le sanglier ..ROTI!   ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:56

Petit résumé :

Caché derrière le pied d'une chaise il observe ces étranges humains qui ont tout soudainement envahi sa belle et grande demeure. Son copain le tavernier qui en voyait des vertes et des pas mûres après avoir été balancé dans l'abreuvoir de la place en face de la taverne, une jeune femme qui devient serveuse et fait de Fungi son larbin, une princesse des terres de Travian... Mais que se passe-t-il? Il était ressorti quelques minutes et voilà que la rousse qui n'arrêtait pas de l'observer quand il passait tentait une insurrection face au chef... Pas bon... Enfin, au moins personne ne songera à chasser le petit rongeur... Il repart donc vers la cave, chercher sa pitance, en passant derrière la princesse qui, fait étrange pour une humaine, sentait les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elesméra
Princesse d'Aëstra
Elesméra


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Suivant le sens du vent...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elesméra Lustrare Aemulatrix

ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le sanglier ..ROTI!   ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:13

Elesméra sursaute violemment!

(Voilà que la jeune femme perd son sang froid.)

(Elle crie après tout le monde et voilà qu'elle s'en prend à moi! Ça va pas non?! Elle sait à qui elle s'adresse!! Alors elle se calme ou je l'égorge!)

Elle la laisse finir de parler tout en la regardant d'un air plein de dédain et un sourcil haussé.

Une fois la jeune femme calmée elle se lève lentement et s'avance vers celle-ci...

Ca ne présente rien de bon, elle a l'air outrée, énervée... limite effrayante...


- Pour commencer "Demoiselle" je ne vous permets pas de me pointer vulgairement du doigt!, JE me suis présentée et vous étiez à coté du "barbu"! * sa voix reste douce et calme... Pour finalement éclater de colère* Alors si vous vouliez que je vous nomme par votre nom, il suffisait de vous présenter à votre tour! Et si "ça" ne vous écorchait pas, vous ne seriez pas là à vous énerver toute seule!!

Elle regarde la jeune femme droit dans les yeux en guettant une réaction tout en détachant la longue tresse qu'elle avait faite auparavant pour dîner sans être gênée.
Ses longs cheveux blond pâle glissent le long de ses épaules et sur sa poitrine * qui se soulève avec une vitesse de répétition anormale*, tant le fait d'avoir sursautée et été engueulée par une inconnue, l'a contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria Kennan

Sephiria Kennan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe ...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Sephiria Lilith Lucifer Kennan

ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le sanglier ..ROTI!   ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:57

Regardant la porte, et écoutant les bruits venant de l'intérieur, la nouvelle venue se décida à entrer. Celle-ci est vêtu d'un long manteau noir, avec un capuchon qui lui couvre le visage. En dessous, un pantalon en cuir, et un corset cousu de fils d'argent.
Sa main blanche, sur laquelle séjourne une bague d'argent, représentant un serpent aux yeux d'émeraudes, pousse la poignée et entre.


- Bonjour tout le monde y a de l'ambiance ici! s'exclame-t-elle en retirant son capuchon révélant son visage blanc, aux yeux et cheveux noirs comme l'ébéne!
Revenir en haut Aller en bas
Janosh
Prophète Barbare
Janosh


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Là où Elesis m'appelle...

Feuille de personnage
nom complet du personnage:

ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le sanglier ..ROTI!   ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:03

-"Gouverner... heu non merci. Je n'ai pas besoin d'une reine, je suis au service de ma déesse, avouez que même la plus belle reine ne saurait lui faire de l'ombre."

Puis passant en mode soliloque le géant marmonne pour lui-même :
-"Ah! Elesis! pourquoi n'ai-je point reçu l'aide de braves guerriers prêts à mourrir en ton nom, comment vais-je entreprendre conquête si je dois en plus gérer une braise prête à mettre le feu au village à la moindre contrariété, et une fragile fleur de printemps venue se mette à l'abri de l'hiver chez moi. Un bain..." le mot pénétra l'esprit quelque peu enlisé de Janosh, qui se réveille instantanément.

-" Un bain! Oui! A la rivière, mais sans doute que cela n'est pas digne de vous, et bien sachez "votre altesse" (ironie aussi légère que le peut notre barbu), que pas bien loin d'ici se trouve une clairière où une source miraculeuse alimente un bassin cristallin. Mais que jamais on ne vous trouve y prenant un bain car elle est sacrée pour nous tous ici." Ayant dit cela, il se sentit plein de remords devant l'évident besoin de confort de cette princesse-fleur.

-"Bon je m'en vais demander chez notre Maître Brasseur quelque fût de belle taille, et je gage qu'il s'en trouvera bien un assez grand pour vous en faire un bassin."

Il n'a pas fini de parler, que le petit feu follet, qui semblait s'être rembruni depuis un moment, vient se planter sous son nez avec un air incendiaire. Il l'entend monter en pression, pointant du doigt leur invitée, puis voit la princesse se lever l'air outrée prête à crier au crime de lèse-majesté et avant qu'il ait le temps d'intervenir la porte s'ouvre.

Janosh, s'est levé dos à la fenêtre, interposant sa grande carcasse entre les deux furies. Il entend bien au dehors son ami, qui l'appelle, mais son regard pendant qu'il fait muraille entre les donzelles vient de tomber sur le nouvel arrivant encapuchonné, juste au moment où le capuchon glisse en arrière révélant un visage qui n'a rien de viril.

-"Par tous les esprits de la terre quoi? Encore!" Et pour la première fois depuis que son menton est barbu on voit Janosh blêmir." Non, ah non Elesis c'est ma perte que vous souhaitez là. Aucun homme ne peut gérer trois femmes sous le même toit!
Revenir en haut Aller en bas
Elesméra
Princesse d'Aëstra
Elesméra


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Suivant le sens du vent...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elesméra Lustrare Aemulatrix

ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le sanglier ..ROTI!   ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:05

Elesméra se fige littéralement à l'entrée de l'inconnue... Elle considère un instant le barbu et tout ce qu'il vient de dire en prenant note de la source qui est certainement inappropriée pour elle mais dont elle se satisfera... Elle perd tout signe de colère, son visage redevient lisse et tout signe de colère semble avoir disparu.

Elle se présente pour faire face à l'inconnue et tourne le dos à la jeune femme avec qui elle se prenait le chignon un instant avant...


- Bonjour, demoiselle... elle incline légèrement la tête en signe de salutation puis jette un regard noir à la rousse avant de passer à coté de la nouvelle arrivante et de sortir de la taverne... Finalement elle a l'air encore énervée...

On la voit se diriger vers la sortie du village et disparaître derrière des bâtiments...

(Calme-toi "Elé"... calme-toi...) Elle soupir longuement avant de considérer un tronc d'arbre coupé à l'entrée du village, elle y retrouve sa cape et ses affaires qu'elle avait dissimulées derrière des buissons par prudence... Elle étale une longue cape de même couleur vin que sa robe sur le tronc d'arbre et s'y assoie en croisant les jambes, la tête en arrière, appuyée sur ses bras... laissant ses cheveux se balancer au rythme du vent et toute colère disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria Kennan

Sephiria Kennan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe ...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Sephiria Lilith Lucifer Kennan

ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le sanglier ..ROTI!   ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 23:20

La nouvelle venue s'incline légérement, un bras dans le dos, devant les trois personnes de la taverne.

- Ravie de vous rencontrer, je suis..., celle-ci s'arrete en voyant une des deux femmes s'en aller vers la sortie du village.

Elle regarde la femme partir, puis se tourne d'un air interrogatif vers l'homme et la femme encore présent :


- Elle est partie à cause de moi? Je sais que je fais un drôle d'effet généralement mais quand même! Là, je suis véxée! Non, je plaisante! Vous parliez de quoi? ...
Revenir en haut Aller en bas
Janosh
Prophète Barbare
Janosh


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Là où Elesis m'appelle...

Feuille de personnage
nom complet du personnage:

ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le sanglier ..ROTI!   ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:32

Janosh les yeux rivés sur la nouvelle arrivante, laisse passer Dame Elesméra qui quitte la taverne l'air de quelqu'un qui a besoin d'air justement.

De l'autre côté, son feu follet incendiare semble avoir retrouvé sa mine hautaine et indifférente. Respirez! boiseries, vous survivrez à cet orage.

Et notre grand chef tribal essayant de reprendre contenance ouvre enfin la bouche pour saluer la Dame brune.

-"De votre faute, heu bonsoir, non pas du tout, elles sont juste... comment dire, comme le feu et la glace. Et vous? Vous êtes... la nuit qui vient apporter le sommeil, et l'oubli...mmmrrhph", s'arretant net Janosh en ravalerait sa barde.

-" Mais par Elesis! Qu'est-ce que j' raconte, me v'là en train de débiter de la poésie à une inconnue, ben bon on va pas s'attarder sur ça.
Bon, je crois que j'ai bien mérité une autre chope, avant de découvrir ce que me réserve Descesterces. Ah! mais vous êtes sans doute arrivée avec notre convoi de marchand, n'est ce pas?"


Un soulagement audible teinte la voix du Barbu, tandis qu'il essaye de jauger à sa mise quelle peut être la fonction de cette Dame auprès de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Strife
Gothic Torment
Pandora Strife


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part... Dans le Néant et les Créations

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Pandora Strife Gothic Torment

ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le sanglier ..ROTI!   ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 15:20

Alors qu'Elesméra lui renvoie ses paroles à la figure, Pandora déglutit avec effort, seul signe que les paroles de la furie qui se tient en face d'elle la touchent (Un peu, un tout petit peu.). Janosh s'interpose (Mauvause idée, si on veut s'entretuer mieux vaut courir loin, sous peine de faire partie des dommages collatéraux!) tandis que quelqu'un rentre (C'est pas le moment je crois!). Heureusement cela a pour effet de calmer instantanément Sa Majesté, qui les abandonne sans cérémonie (Pour une fois!).

Bonjour étrangère... Elle jauge un instant du regard la sombre jeune femme. (siffle) ... Avant que vous ne discutiez avec ce fou téméraire : quelle idée de s'interposer entre deux femmes...! Donc, avant cela, peut-être pourrions nous nous présenter brièvement, car je dois aller règler cet... incident diplomatique... Petit rire innocent et cristallin en soulevant un doigt vers l'entrée. (Mais qu'elle est susceptible!) Ne vous inquiètez pas, vous n'y êtes strictement pour rien...


Dernière édition par Pandora Strife le Lun 7 Sep - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria Kennan

Sephiria Kennan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe ...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Sephiria Lilith Lucifer Kennan

ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le sanglier ..ROTI!   ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:29

La nouvelle venue regarde les deux protagonistes encore présents avec un grand sourire!

- Je suis "la nuit qui vient apporter le sommeil et l'oubli"? C'est magnifique! ... Je prend cela pour un compliment! ... Désormais laissez-moi me présenter! Je m'appelle Sephiria Kennan, et je suis effectivement arrivée avec le convoi de marchand, mais je ne suis pas une marchande! Heureusement! Vous me voyez comme une marchande? ... demanda-t-elle sans attendre de réponse.


La désormais plus inconnue, Sephiria, enlève son manteau noir, dévoilant une épée en argent et à la garde incrustée d'émeraude attachée dans le dos. Celle-ci la détacha et la posa sur une chaise à côté de la où elle s'assit.

- Pensez-vous que je puisse avoir quelquechose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Strife
Gothic Torment
Pandora Strife


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part... Dans le Néant et les Créations

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Pandora Strife Gothic Torment

ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le sanglier ..ROTI!   ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:10

Mais je vous laisse vous présenter... Puisque je vous l'ai demandé... Je vous ferai juste remarquer que j'ai dit "nous présenter"... Si vous voyez ce que je veux dire... Elle tripote nerveusement sa gourmette sur laquelle on peut discerner quatre mots. ... Marchande, sûrement pas, mercenaire, peut-être... Mais les femmes sont rares dans cette profession... (Tiens, si tu savais par quel bout on attrape une épée...) Elle admire la magnifique épée avec un soupçon d'envie dans les yeux.


Dernière édition par Pandora Strife le Lun 7 Sep - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria Kennan

Sephiria Kennan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe ...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Sephiria Lilith Lucifer Kennan

ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le sanglier ..ROTI!   ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:17

La nouvelle venue regarde les deux personnes présentes avec elle et se demande pourquoi ils ne se présentent pas maintenant qu'elle s'était présentée ...
Elle se demande vaguement si les deux autres la comprenaient vraiment...
Elle pense vraiment que la rousse deviendrait une bonne copine pour rigoler!
Elle voit le regard de la rousse sur son épée, tout en tripotant nerveusement sa gourmette.


- Vous avez une gourmette magnifique. Ce n'est abolument pas mon genre, mais il vous va à ravir! ... Et vous vous maniez les armes, mademoiselle? Au fait, vous ne vous êtes toujours pas présentés tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Janosh
Prophète Barbare
Janosh


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Là où Elesis m'appelle...

Feuille de personnage
nom complet du personnage:

ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le sanglier ..ROTI!   ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 1:46

-"Sephiria, Sephiria, grommelle Janosh, magnifique, heu, excusez-moi" dit-il sautant sur deux pichets de mousse, et répondant enfin à Descesterces qui le harangue de l'extérieur.

Le Barbu (comme le surnomme notre princesse) avec sa délicatesse coutumière plante les charmantes et sort partager une pinte avec son ami.

Sur le pas de la porte, s'arrêtant un instant, d'un vague geste il désigne Pandora :

-"S'il vous faut quelquechose voyez, voyez (ben comment elle m'a dit qu'elle s'appelle la petite...) se creuse deux secondes et demi la cervelle, trouve beaucoup de vide et laisse tomber, et ben voyez la demoiselle."

Et le long manteau lui battant les mollets au rythme de ses enjambées, il traverse déjà la place.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria Kennan

Sephiria Kennan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe ...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Sephiria Lilith Lucifer Kennan

ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le sanglier ..ROTI!   ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:30

Il me semble que je viens d'nterrompre une dispute entre ces deux jeunes femmes. J'ai toujours eu un don pour arriver au mauvais moment, quoique que cette Demoiselle rousse semble être finalement pas mécontante d'avoir arrêter la dispute.

Le barbu dit que si elle a besoin de quelquechose, elle doit s'adresser à la demioselle.

D'ailleurs celle-ci ne c'est toujours pas présentée, et visiblement il n'y a a pas que moi qui ne connaît pas son nom.

Le grand barbu roux sort de la taverne et traverse la place.

Encore un qui s'en va! Je vais bientôt me retrouver seule...

- Encore seule ...

La jeune femme regarde finalement sa table, une soudaine mélancolie et tristesse voilant ses yeux noirs... Elle se souvient du voyage qui l'a menée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Strife
Gothic Torment
Pandora Strife


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part... Dans le Néant et les Créations

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Pandora Strife Gothic Torment

ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le sanglier ..ROTI!   ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:35

(Grr... Grr... Grr... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!)

A ce rythme il vaudrait mieux que je mette une affiche avec mon nom... Ce grand dadet c'est le "représentant du village", Janosh, aussi appelé "grand-père" ou "barbu", la première demoiselle c'est la "princesse" Elesméra, la serpillère-humaine c'est le tavernier, Fungi, et moi au milieu, voilà, Pandora, serveuse depuis... quelques heures... Pandora Strife, sorte de boîte de Pandore pleine de Conflits, comme certain(e)s s'en sont peut-être déjà rendu(e)s compte... Bon... A part ça... L'on va peut-être songer à vous offrir de quoi vous restaurer, puis peut-être m'accompagnerez-vous chercher la Dame Elesméra, auprès de laquelle je dois peut-être un peu m'excuser (Quelle idée!)... Vous me serviriez peut-être de garde du coprs, non...? Elle lui envoie un sourire complice.

Elle retourne à sa table où son assiette et le plateau que Janosh avait au départ rempli refroidissaient tristement.

Peut-être partageriez-vous ce repas avec moi...? Vous vous sentiriez moins seule...! (Faudra m'expliquer pourquoi tu regardes pas les gens quand tu leur parles...) Alors Sephiria... Que fait une femme avec une épée aussi impressionnante...?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria Kennan

Sephiria Kennan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe ...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Sephiria Lilith Lucifer Kennan

ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le sanglier ..ROTI!   ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 19:49

Sephiria regarde sa table, refléchissant à sa vie, son voyage et ses but, quand elle entend la jeune rousse lui parler.

Ainsi elle s'appelle Pandora, et les deux autres s'appellent Janosh et Elesméra. Elesméra est ainsi une princesse.


- Alors comme ca la blonde qui est partie s'appelle Elesméra et c'est une princesse?! Personnelement, je ne m'en suis absolument pas rendue compte! J'aurais plutôt parié que c'était vous! Sans vouloir vous lancer des fleurs! ... Et vous c'est Pandora, très beau prénom.

Séphiria voit le sourire complice que lui envoie la rousse, et le lui renvoie !

- Je jouerais votre garde du corps volontiers! Et si vous voulez, je vous apprendrez à vous en servir, si tant est que vous ne sachiez pas vous en servir! Mon avis est que vous n'êtes pas ce que vous prétendez! Vous êtes actuellement une serveuse, mais je n'y crois pas...

Pandora lui propose de partager son repas .

- Ce sera volontiers, cela fait trois jours que je ne mange que de l'eau et du pain dur. Et la solitude j'y suis habituée ! Mais il vrai que je préfére quand même la compagnie.

Elle m'a posé quinze questions en une fois! La misère pour répondre!

- Quant à mon épée, et bien c'était l'épée de mon père. Et j'en ai héritée quand il est mort. Mon père était un guerrier. Et quand j'ai voulu suivre sa voix, j'ai été refusée. Ils m'ont dit : "Désolée, les femmes ne sont pas admises dans l'armée! Trouvez-vous donc un mari, faites des enfants et laissez la guerre aux hommes." J'ai donc commencé à voyager, je me suis battue contre des brigands, et des bandits, et me voici. Mon épée, c'est toute ma vie, et c'est elle qui me protège. Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Strife
Gothic Torment
Pandora Strife


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part... Dans le Néant et les Créations

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Pandora Strife Gothic Torment

ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le sanglier ..ROTI!   ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:27

Lorsqu'elle est sortie elle a un peu oublié son rang, sinon je vous assure que l'on remarque d'emblée qu'elle n'a pas l'habitude de s'asseoir ailleurs que sur son trône... Des fleurs? Tant que vous le voulez verbalement, mais dès qu'elles sont réelles j'ai plus de mal... Elle renifle en se rappelant le parfum d'Elesméra, puis regarde successivement ses mains et l'épée. Je ne crois pas que l'escrime soit ma tasse de thé, les cals... ... Prévenez-moi dès que vous avez fini, et nous pourrons aller chercher la princesse-fleur... (Eternuement)

Elle s'installe confortablement en examinant, l'oeil flamboyant de curiosité, intérêt et sympathie, l'étrange jeune femme, sombre physiquement mais au caractère très lumineux (Drôle de combinaison...).
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria Kennan

Sephiria Kennan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe ...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Sephiria Lilith Lucifer Kennan

ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le sanglier ..ROTI!   ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:43

- Il faut dire que je ne l'ai croisée qu'en coup de vent! Donc ca préstance royale je n'ai pu la voir vraiment! ... Vous n'aimez pas les fleurs? Eh bien, moi non plus, sauf les roses, de préférence noires, c'est joliiiieeee! ... Je pensais bien que l'épée n'était pas votre truc! Mais bon, on ne sait jamais! Des fois certaines personnes cachent certaines passions ou certaines qualités...

Séphiria mange lentement et par petites bouchées. Elle regarde toujours sa voisine de table. D'un coup elle s'arrête de manger et regarde Pandora avec de grands yeux!

- Vous ne mangez pas? En plus je mange trop lentement! Allons-y tout de suite! Je ne veux pas traîner! Allez, allons chercher la princesse-fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Strife
Gothic Torment
Pandora Strife


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part... Dans le Néant et les Créations

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Pandora Strife Gothic Torment

ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le sanglier ..ROTI!   ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:39

(
Citation :
c'est joliiiieeee !
Euh... C'est quoi ce revirement?! Noires? Je n'aurais jamais deviné toute seule... - -')

Sephiria se lève, prête à partir sur le champ.

Je... Inutile de vous presser à ce point... Enfin, nous pourrions tout de même emporter quelques denrées, histoire que vous ayez un tant soit peu correctement mangé, non...?

Elle part chercher un bissac suspendu près de la porte, puis le remplit avec un peu de pain et quelques fruits pris dans une corbeille sur le comptoir. Fungi tente de se faire entendre en posant un regard plein de misère sur la sacoche :

Citation :
Ahum! Ma'am... C'est que... V'là... C'est ma... mon... 'fin... C't à moi...

Ah... Et tu en as besoin? Et, sans attendre sa réponse : Non... Puisque tu restes ici, au cas où d'autres clients se présenteraient ici... Se tournant vers Sephiria avec une mine un peu plus réjouie qu'à l'accoutumée : Je pense que nous pouvons y aller...! Et ne vous en faîtes pas, j'ai assez mangé, de plus, la tisane de grand-père m'avait déjà bien coupé l'appétit...!

Elle s'appuit sur la poignée de la porte, parée pour l'aventure (C'est bien une aventure que de partir s'excuser auprès de Son Altesse Elesméra...).


Dernière édition par Pandora Strife le Lun 7 Sep - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria Kennan

Sephiria Kennan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe ...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Sephiria Lilith Lucifer Kennan

ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le sanglier ..ROTI!   ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 17:38

Sephiria se lève et rejoint la rousse près de la porte. Celle-ci tient la poignée, en attendant Sephiria, qui réajuste son épée dans son dos, et remet sa veste noir!

- Comment trouvez-vous ma veste? Je l'ai eue en solde. J'ai tout de suite flashé dessus. Il y avait la même en rose, mais franchement le rose, c'est pas du tout mon style!

Sephiria arrive enfin devant la porte et pose sa main sur celle de Pandora, et appuie pour ouvrir la porte.

- Allons-y chère amie ! Allons voir la princesse!

Sephiria passe la porte en laissant éclater un petit rire, et laisse passer Pandora qui la mène vers l'endroit où se trouve la princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Elesis
fille de Lilith, descendante des cours du Chaos, parente des princes d'Ambre
Elesis


Messages : 1025
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Entre Labyrinthie et Chimérie, 3ème rêve à gauche

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elésyïsss, fille du clan de Lillith de La Morrighan

ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le sanglier ..ROTI!   ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 23:23


Fermeture de ce post pour cause de lisibilité pour les nouveaux venus (à venir)^^

La suite sur la grand place :

https://elesis.forumpro.fr/la-grand-place-f14/une-arrivee-haute-en-couleurs-descesterces-en-tete-t9.htm

et pour Janosh et Descesterces, à l'entrée de service de la taverne :

https://elesis.forumpro.fr/les-tavernes-f9/la-chope-innocente-t15.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://elesis.forumpro.fr
Elesis
fille de Lilith, descendante des cours du Chaos, parente des princes d'Ambre
Elesis


Messages : 1025
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Entre Labyrinthie et Chimérie, 3ème rêve à gauche

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elésyïsss, fille du clan de Lillith de La Morrighan

ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le sanglier ..ROTI!   ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 3:30

Ce topic-ci est le début de la taverne que nous connaissons.
Je le place à part pour permettre aux nouveaux sur le forum de mieux comprendre comment se sont créés certaines "affinités" et autres sentiments plus virulents comme quelques envies de meurtre ^^

Tout cela menant à la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://elesis.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le sanglier ..ROTI!   ça sent le sanglier ..ROTI! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça sent le sanglier ..ROTI!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères d'Elesis :: Le village d'Elesis (role-play demandé) :: Voilà ce qui s'est passé avant ^^-
Sauter vers: