Les mystères d'Elesis

Les mystères d'Elesis, un petit village carrefour des multi-mondes.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elesis invite à la taverne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pandora Strife
Gothic Torment
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part... Dans le Néant et les Créations

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Pandora Strife Gothic Torment

MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Jeu 10 Jan - 22:45

Pandora, l'air un peu perdue, laisse le grand-père s'occuper de la jeune femme, puis remarque Elesméra, vaguement dégoûtée à la vue de tout ce sang et son sourire... Il était temps que chacune se calme pour de bon. Elle va s'occuper derrière le comptoir, alors Pandora baisse enfin les yeux sur ses vêtements, ensanglantés. Ceci a un air de déjà vu pour elle.

Pourquoi... ne suis-je pas... plus étonnée... que ça...?

(-Et si tu réflechissait?)

Non, je ne vois pas...

(-Allez! Fais un effort!)

Ce n'est pas... mon sang... Ca ne l'a... jamais... été... (Qu'est-ce que c'est...?)

(-Ce que c'est? Ha! Réveille-toi!)

Pandora avait parlé dans le vide, en réponse à personne... Elle a elle aussi pâli, et semble très fatiguée. Elle garde la tête baissée et cache ses yeux d'une main tremblante. Son autre bras entoure sa taille pour ce soutenir.

Pourquoi tout ça... Que se passe-t-il...?

Elle regarde entre ses doigts §-Ombre et la gamine, étrange vu la froideur de son double, mais après tout l'enfant aussi est étrange... (Pitié, que ça en me concerne pas! -Cette gamine je n'en sais rien, mais §-Ombre risque de compliquer les choses... Tu as un souci!) Les épaules de Pandora s'affaissent de plus belle. Puis son regard se repose sur la nouvelle rousse dont la robe avait dû être magnifique. (La vie est aussi fragile que cette robe...) Cette fois elle va attendre la suite des évènements sans bouger. Elle murmure :

Suis-je seulement capable de bouger... Je ne veux pas... répandre... le sang... Ni le mien... Ni un autre...

(-Lache!)

_________________
....~Being conscious is a Torment~....
Cur me querellis tuis exanimas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
§-Ombre Astrale
Avatar Céleste
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Dans le Clair de Lune...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: ...§-Ombre Astrale Caelestis...

MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Jeu 10 Jan - 23:29

§-Ombre se retint de justesse, encore un peu et elle s'écartait brusquement lorsqu'Eléande lui baisa la joue. Leurs regards se croisèrent de nouveau, et elle obtint la confirmation que son intuition ne l'avait pas trompée, mais avant qu'elle ait pu répondre voilà que l'enfant l'entrainait près de la blessée.

Eléande a écrit:
Elle est vivante ? ...

§-Ombre examine Avä, mais pour elle la réponse n'est pas évidente...

...Généralement lorsque je vois un blessé, il est déjà mort. Celui qui ne tue pas du premier coup tombe sous le suivant. Pas dans ce monde-ci apparemment...

Tout en regardant Eléande toucher Avä elle ne peut s'empêcher de penser intensément que maintenant qu'elle a répondu au "quoi", elle voudrait connaître le "qui".


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avä

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Jeu 10 Jan - 23:48


Elle reprenait connaissance... en ouvrant les yeux elle vit la jeune femme rousse a qui elle avait demandé de l'aide a la porte... Elle s'était sans doutes occupée d'elle vue qu'elle était encore en vie.

Quelqu'un parlait mais elle ne distinguait pas les mots...

Elle cligna des yeux a deux reprises comme pour voir plus clair, fixant Pandora, puis elle eut envie de la remercier mais elle resombra dans les ténèbres...

Une nouvelle fois elle rouvrit les yeux, puis elle sentit les larmes la submerger... alors qu'elle repensait à ce qu'elle avait vécu ses trois derniers jours...

Elle avait été prise en chasse, elle est son jeune frère Ewan. Un groupe d'homme les avait pourchassés sur plusieurs lieux, a leur tête, un chasseur. Très sombre, les yeux aussi noir que le charbon le cœur aussi dur que la pierre... Ils les avaient capturés juste avant la tombé de la première nuit. Elle avait été battue, son frère aussi. Pendant la nuit alors que tous les muscles de son corps l'avait fait souffrir, elle avait réussi à défaire ses liens, quand elle s'était approchée de son frère elle n'avait trouvé qu'un corps sans vie.
Elle s'était enfuit seule, le lendemain elle avait été reprise en chasse...
La journée et la nuit entière qui suivirent furent les plus longues de sa vie.

Quand le chasseur l'avait retrouvée... elle avait couru encore plus vite ! Déchirant sa robe volontairement pour avoir plus d'agilité. puis il avait du se lassé, alors qu'elle arrivait près d'une clairière il l'avait abattu d'une flèche mais ne l'avait pas retrouvé...

Trop... c'était beaucoup trop...

Elle referma les yeux en espérant que ses larmes seraient discrètes... puis elle murmura un léger...
" Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiria Kennan

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 28
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe ...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Sephiria Lilith Lucifer Kennan

MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Ven 11 Jan - 0:18

Sephiria avait été une des premières a réagir a la vue de la rousse ensanglantée, puis peu à peu, tout le monde s'y était mis chacun avec sa technique. Sephiria avait finit par devoir se pousser pour les laisser travailler, un peu véxée. Après tout, elle avait beau avoir tué beaucoup de monde dans sa pour l'instant courte vie, cela ne voulait pas dire qu'elle ne savait pas soigné. Elle avait du de nombreuse fois soigner des blessures que des bandits lui avaient fait. Elle s'en était toujours sortit, son corps en témoingnait.

Elle sortit de sa réflexion pour remarquer certaine chose étrange. La princesse-fleur s'était éloigné après avoir vu le sang, la rousse qui ressemblait a Pandora et la petite rousse était collée l'une a l'autre depuis déjà un moment, se disait des choses que nul autre que elles ne pouvaient entre, et ... et visiblement Pandora n'allait pas bien. Celle-ci murmurait des paroles incohérente.


Sephiria s'approcha d'elle lentement, et posa sa main glacé sur son front. Elle se pencha a son oreilles et murmura a sa seule attention :

-Les pieds dans la neige,
Le corps au soleil.
Les yeux dans les ténébres,
La mort dans l'âme.
Tu la suis dans la mort,
Rejoins-moi, ne t'égare pas ...


Sephiria se recula alors légérement pour voir le résultat.
"D'ordinaire ca les ramène toujours sur la terre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fungi
Invité



MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Ven 11 Jan - 16:21

C'était quoi ça?! Voilà la seule chose que Fungi put penser lorsque la dague d'Elesméra avait frôlé sa tête passablement vide. Il était tellement sobre qu'il n'entendit même pas le cri, heureusement pour lui!
On lui avait fichu une paix royale et maintenant ça s'agite dans tous les sens pendant que lui tente de rester "confortablement" assis sur un tabouret bancal, le seul que selon lui Pandora ne viendra pas lui voler, et il a raison, parce qu'alors qu'une superbe jeune femme aux effroyables blessures est transportée à l'intérieur, lui ne voit que le rouge, rouge, rouge, rouge cervoise!! Et CRAC!, le pied du tabouret se casse!
Les larmes lui monte aux yeux... Le monde entier lui en veut, le barbare, la rousse, le rat, la princesse et même le tabouret!!
L'ébriété lui manque, alors il prend une grande décision : voler les clefs sacrées! Les clefs de la cave quoi! Mais c'est toujours Pandora qui a le sac...
Fin stratège, enfin pour lui c'est déjà beaucoup, il songe à demander à la gamine de voler les clefs... Mais elle est avec l'autre Pandora... Pas possible d'approcher. Pis la brune, ben elle parle à Pandora aussi... ZUT!

Fungi, toujours par-terre, regarde Elesméra. Elle pourrait... Encore faut-il se lever pour aller lui parler. Nan, elle pourrait pas... Il décide qu'elle ne pourrait pas... Il ne veut pas se lever, c'est tout. Le poignard est déjà loin pour lui, mais "ses" tonneaux le semblent encore plus!! ZUT! Pandora ZUT!
Revenir en haut Aller en bas
Elesméra
Princesse d'Aëstra
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 29
Localisation : Suivant le sens du vent...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elesméra Lustrare Aemulatrix

MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Mer 16 Jan - 1:11

Elesméra préparait une sorte de boisson a base de mélange d'herbe et autres... Elle sorti une petite bourse pleinde de poudre jaune et en vida un peut dans sa boisson, puis elle mélangea..

Et elle l'apporta a Pandora et s'assis pres d'elle.


- ça..va ? risqua t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora Strife
Gothic Torment
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part... Dans le Néant et les Créations

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Pandora Strife Gothic Torment

MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   Dim 20 Jan - 19:10

Les yeux toujours cachés derrière sa main, Pandora répond de sa voix habituelle, ce qui jure un peu avec son attitude :

Ca ramène quoi sur la terre...? Pas les morts en tous cas, n'est-ce pas...? Enfin... Je crois que je me suis en effet un peu égarée, mais seulement dans mes pensées...

(-Je ne suis qu'une pensée?)

On peut voir Pandora serrer les dents, puis elle laisse la main qui lui cachait le visage retomber le long de son corps, inerte. Et Elesméra s'avance vers elle en lui tendant un verre.

Ca va... M... Merci... Elle prend le verre et examine son contenu. Qu'est-ce...? D'ailleurs tant que j'en suis aux questions : Sephiria, qu'est-ce donc que cette histoire de couvent...? Vous entendre prononcer ce mot, vous, une mercenaire, m'a marquée... Et a-t-on une idée de ce que font ces deux-là ensemble, §-Ombre et... et la gamine...?

Son regard est toujours plongé dans le liquide suspect, comme si elle allait y trouver des réponses, mais il se contente de fumer.

_________________
....~Being conscious is a Torment~....
Cur me querellis tuis exanimas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elesis invite à la taverne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elesis invite à la taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Taverne des couche-tard/lève-tot (ouvert entre 2h30 et 6h)
» [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge
» Soirée barbecue à la Taverne de la Grotte
» Baston à la taverne
» je sort de ma taverne et qu'est ce que je vois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères d'Elesis :: Le village d'Elesis (role-play demandé) :: Les tavernes-
Sauter vers: