Les mystères d'Elesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères d'Elesis

Les mystères d'Elesis, un petit village carrefour des multi-mondes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le GN, art parmis les arts...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galmijel

Galmijel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Galmijel

Le GN, art parmis les arts... Empty
MessageSujet: Le GN, art parmis les arts...   Le GN, art parmis les arts... I_icon_minitimeMar 1 Jan - 19:35

Moi je suis un passioné de jeu de rôle grandeur nature, il y en a qui en font ici?

pour ceux qui ne connaissent pas, j'explique :
le GN, c'st comme un rôle play normal, sauf quau lieu d'avoir une fiche de personnage, et tout le tralala, vous avez VOUS.
En somme, il faut faire une arme ( quoi que pas forcément ) en mousse et latex, enfin je ne m'attardeais pas sur la fabrication, parce que je n'est fait qu'une épée, et lorsque je l'est réparé, c'est a dire ce week-end, sa a fait un truc presque plus moche lol.
Ensuite, on se fait un costume : amure de fer, combinaison de cuir, tunique de toile, ce que vous voulez!

Finalement, le scénario. Une horde de germain attaque le village l'Elesis? et ben vous prenez incarnez un personnage, et vous résistez aux germains qui sont en fait des homme de bureau armé de gourdin. Ensuite, on peu mettre plus de points de vies aux personnages : c'est vous qui vous battez, et si jamais jejoue Galmijel ( mince c'est le cas ! ) je m'amuserait bien pour faire ce qu'il est cencé faire, donc quelques point s de vie en plus pour montrer le fait qu'il est cencé se débrouiller pas mal avec une lame, et zou!

Bon, j'arrête sinon vous allre trouver sa lourd et ne plus rien comprendre ^^ ( mais je suis près a donner des précisions )
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Strife
Gothic Torment
Pandora Strife


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part... Dans le Néant et les Créations

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Pandora Strife Gothic Torment

Le GN, art parmis les arts... Empty
MessageSujet: Re: Le GN, art parmis les arts...   Le GN, art parmis les arts... I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:12

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire du GN, malgré cela j'ai déjà une belle collection d'armes (un cimeterre -long-, un autre -court, garde style glaive romain-, ils sont bien décorés, un épée longue toute simple à deux mains pour l'entraînement et une dague -décorée style celte-). Mais pas trop loin de chez moi il y en a qui sont organisés tous les étés... Alors ça viendra.

Le paradis de celui qui ne se fabrique pas ses armes et qui veut pas se les faire liver : le Festival des Jeux à Cannes tous les ans en février! Tous les ans j'y vais et je reviens avec une nouvelle arme lol!

Laisse-moi deviner, tu joues... un demi-elfe? Avec quelles compétences?
Revenir en haut Aller en bas
Galmijel

Galmijel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Galmijel

Le GN, art parmis les arts... Empty
MessageSujet: Re: Le GN, art parmis les arts...   Le GN, art parmis les arts... I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:16

exact lol, eu, les compétence, ma foi .. enfin les mienne quoi. Qu'est-ce que tu entend par compétence?

le problème c'estq ue à, dernièrement, le GN qui se déroule près de chez moi ( 300 contre 300 ) est interdit au moins de 18ans

donc là c'est avec les copains ont fait une quête dans le seigneur des anneaux ( avant la quête de l'anneau, un gas qu'on doit tuer ... ) donc voila, je m'y connait pas encore trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Strife
Gothic Torment
Pandora Strife


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part... Dans le Néant et les Créations

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Pandora Strife Gothic Torment

Le GN, art parmis les arts... Empty
MessageSujet: Re: Le GN, art parmis les arts...   Le GN, art parmis les arts... I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:28

Compétences : par exemple moi je m'entraîne de temps en temps à manier le grand cimeterre d'une main (la droite) et le petit de l'autre, ça oblige à prendre Lame Longue, Lame Courte et Ambidextrie...


Tiens, faudrait que je vérifie l'âge minimum de mon côté, ce serait bête de se préparer pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Galmijel

Galmijel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Galmijel

Le GN, art parmis les arts... Empty
MessageSujet: Re: Le GN, art parmis les arts...   Le GN, art parmis les arts... I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:30

a ok, moi je me bat avec une épée longue d'un mètre dix, a deux mains, ou a une. Le foureau est fixé dans le dos. Je m'entraîne pas mal avec des amis, comme ça, quand on va arriver, a 18 ans, devant les armoires a glace en armure lourdes, on sera prêt et on leur fera la peau Razz ( ou pas... )

en plus, je ne supporte pas de ne rien faire pendant 3 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Elesméra
Princesse d'Aëstra
Elesméra


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Suivant le sens du vent...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elesméra Lustrare Aemulatrix

Le GN, art parmis les arts... Empty
MessageSujet: Re: Le GN, art parmis les arts...   Le GN, art parmis les arts... I_icon_minitimeMar 1 Jan - 21:21

Oh moi j'en ai deja fais deux ^^ c'était plaisant ( sans compter les déconnades comme hier soir xD )

mais je n'ai plus l'occasion ces temps ci, ...ça va meme faire un tit bouh de temps xD ....
Mais je me rattrape on a en a fait un hier soir pour le jour de l'an Wink ( on a fait un jeu version ... " n'importe nawak ...essayez de caser ; Mario, un vampire, un elfe et une muse dans un jeu de role ... )

j'ai passée 2 semaine a fabriquer une robe -.- ( d'ou mes absence ici dailleur >< )
Je suis contente du rendu ! c'était marrant ! j'était une contesse vampire plutot sanglante xD mais manque de pot j'ai pris un coup d'ête de mario et j'en ai perdu les dents bref une soirée de grand malade comme il se doit pour commencer l'année xD

contente de rencontrer un fan de jeu de rôle grandeur nature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GN, art parmis les arts... Empty
MessageSujet: Re: Le GN, art parmis les arts...   Le GN, art parmis les arts... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GN, art parmis les arts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères d'Elesis :: Bienvenue (style libre) :: Lectures, Jeux de rôles...-
Sauter vers: