Les mystères d'Elesis

Les mystères d'Elesis, un petit village carrefour des multi-mondes.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Galmijel, semi-elfe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Galmijel

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Galmijel

MessageSujet: Galmijel, semi-elfe.   Lun 31 Déc - 1:05

Galmijel a 27 ans, et son histoire est assez longue.

Tout d'abord, ses origines. Galmijel est alors en monde de Travian, mais est originaire d'Albéanda, terre d'elfes, d'hommes, de Noikrs ( sales bestioles ) d'Urzak ( sales bestioles en puissance, rares ) et surtout, d'Udùn ( LA sale bestiole ).
Il y a las-bà deux parties : Nord et Sud. Les royaumes du Nord sont diriger par un Roi Sûprème et un souverain des elfe. Galmirion, le père de Galmijel est Roi Sûprème ( ce qui fait de Galmijel, et oui, le futur Roi ). La reine des elfes est Amondinalda, mère d'Amondina.

Galmijel a une particularité, très énorme : il est né en même temp que deux autre personnes, à la seconde précise. Cela fait de lui un membre d'un trio inséparable. Celui-ci est exceptionel : Galmijel, futur roi Sûprème, 1/8 de sang d'Aeglairion, plus grand combattant de tout les temps, dans les veines. Amirion, descendant direct d'Aeglairion, combattant expère. Amondina, fille de la reine des elfe. Ensemble, ils sont capables des plus hauts faits d'armes.

Galmijel n'a que 27 ans, mais il s'est déjà illustré : vainqueur d'un dul contre un démon, puis contre deux, tueur de Marzak, un Urzak, 2ième dans le classment des plus grand tueurs, qui rassemble les morts comme les vivant. Le premier est Aeglairion. Les gens du " top 100" de ce classement, ont 1000 ans ( ce sont des elfes ) lui en a 27.

Il est commandant en chef de la garde Phénix, ainsi qu'entraîneur des garde de cet ordre( il en entraîne 1/10 ). C'est également le maître d'arme du roi.

Il est réputé également, pour son honneur, sa force, son carrisme. Il est capble de stimulé les hommes de fassons a vaincre des ennemis 10 fois supérieurs en nombre. Les soldats l'admirent, il est devenu emblematique, a l'image d'Aeglairion. Son honneur aussi, car on dit qu'il est craint par Udùn lui même, respecter par tous, et que ses ennemis craignent de se révéler au grand jour. Il est passé maître dans l'art de se faire insulté et de déclarer par ce fait un duel a celui qui l'a offensé.

Il vaint en Travian pour découvrir les autres terres qui éxistent. Il y perdit ses pouvoirs magiques et nombre de ses compétences de combat. Il reste un homme exeptionnel.


Voila, un résumé de son histoire, mais il vivra encore longtemps, tel est son destin, et ne périré, dit-on, que devant Udùn ou la race Urzak au grand complet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Galmijel, semi-elfe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compo elfe cynwäll constructs
» Un chef corsaire elfe noir ( tentative )
» Elfe Noir vs Empire Samedi 26 Avril
» Figurines elfe sylvain
» Semi marathon Chelles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères d'Elesis :: Entre deux portes :: Vos personnages-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: