Les mystères d'Elesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères d'Elesis

Les mystères d'Elesis, un petit village carrefour des multi-mondes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le passage où vos personnages se montrent déambulant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elesis
fille de Lilith, descendante des cours du Chaos, parente des princes d'Ambre
Elesis


Messages : 1025
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Entre Labyrinthie et Chimérie, 3ème rêve à gauche

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elésyïsss, fille du clan de Lillith de La Morrighan

Le passage où vos personnages se montrent déambulant... Empty
MessageSujet: Le passage où vos personnages se montrent déambulant...   Le passage où vos personnages se montrent déambulant... I_icon_minitimeSam 15 Déc - 15:40

Ici est le passage entre les mondes IRL et les multi-mondes, un lieu où découvrir nos personnages (je trouve peu pratiques les fiches :S).

Ici ils déambulent, entre deux aventures et les badauds les suivent des regards en murmurant...

Vos personnages au pluriel, car je ne met pas de limite, mais il faut une adresse par personnage (c'est le forum qui veut ça^^ pas moi).

Pour les pnj qui ne font que passer occasionnellement, en invité avec un nom de huit lettres, ça le fait très bien Smile
P.S. (pour éditer un invité seul l'admin peut le faire, penser à m'avertir plutôt sur le forum que je lis tout les jours, alors que je ne me connecte aux MP que plus rarement)


Il me semble qu'un sujet (topic) par personnage reste le plus lisible. En éditant on peut faire une suite et ainsi faire les rajouts dans l'histoire, ou en raconter de nouveaux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://elesis.forumpro.fr
 
Le passage où vos personnages se montrent déambulant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères d'Elesis :: Entre deux portes :: Vos personnages-
Sauter vers: