Les mystères d'Elesis

Les mystères d'Elesis, un petit village carrefour des multi-mondes.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Le Grand Défi du Dieu Néant

AuteurMessage
Elesis
fille de Lilith, descendante des cours du Chaos, parente des princes d'Ambre

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elésyïsss, fille du clan de Lillith de La Morrighan

MessageSujet: Le Grand Défi du Dieu Néant   Dim 25 Nov - 15:58

(Panther à écrit à la Taverne de Travian)

Citation :
Je lance un RP ou les joueurs devront faire preuve d'intelligence avant d'être des tueurs.Que les volontaires s'avancent.

Dans sa forteresse,cachée quelque part dans Travian;le Dieu Néant s'ennuyait:

"- C'est trop calme sur ce monde;des quêtes de bas étage et des intrigues bonnes pour la poubelle.Je devrais bien réussir à trouver des personnes au dessus de tout ça,quand même."

Néant claqua des doigts et,immédiatement,dans toutes les tavernes de toutes les villes apparurent des affiches:

"- Recherche des personnes qui sachent utiliser autant leur cervelle que leurs muscles.Si vous pensez être une de ces personnes;touchez ce parchemin."

(suite par Elesis, pris en cours de route)

Au village de Janosh, sur les boiseries une affiche était apparue... mais les personnes présentes, toutes à leur conversations, n'y avaient pas prétées la moindre attention.

Une brise, sous couvert de courant d'air, avait envoyé le parchemin glisser au dehors et voltiger loin sur les chemins.

Sur le chemin d'Elesis qui attendait patiemment, son éternel sourire aux lèvres.

Regardant le parchemein sans y toucher elle lui trouva l'air bien défraichi, mais une magie certaine émanait de lui.

Pensive, elle se demandait qui d'un Ambrien ou d'un Chaosien, possédait assez de pouvoir pour porter jusqu'en son ombre personnelle un tel artefact.
Essayant un contact mental, elle n'obtint pas de réponse.

-"Bien il faut que je saches qui? Et cette affichette recherche des humains ou des créatures semblables,il me faudra donc m'adapter et cacher qui je suis. Si le sorcier qui est derrière tout cela me reconnait pour chaosienne, il y a fort à parier qu'il tentera de me perdre. Et suivre sa trace à travers les ombres serait surement long et fastidieux." *soupir*

Métamorphe, Elesis n'eut pas beaucoup de mal à prendre l'apparence d'un de ses avatars préféré.

Jadeh, était une "humaine"(du moins d'apparence),brune aux yeux vert, elle semblait pouvoir être aussi bien une délicieuse et dangereuse courtisane, qu'une mercenaire agile et imprévisible. Alors sachant qu'il lui faudrait compter sur ses talents mentaux au moins autant que sur sa capacité de combat, sans se servir si possible du reste de ses connaissances, Elesis alias Jadeh, toucha le parchemin.

(Y avait-il encore assez de pouvoir en lui?

(Suite à lire sur Travian : http://forum.travian3.fr/showthread.php?t=16789&page=6 )

Ambre & Chaos - Atlantis Ultima - Ombre de la Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elesis.forumpro.fr

Le Grand Défi du Dieu Néant
Page 1 sur 1