Les mystères d'Elesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères d'Elesis

Les mystères d'Elesis, un petit village carrefour des multi-mondes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un nouvel adepte des mystères d'Elesis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ravenekh




Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Tara, Eirinn...

Un nouvel adepte des mystères d'Elesis... Empty
MessageSujet: Un nouvel adepte des mystères d'Elesis...   Un nouvel adepte des mystères d'Elesis... I_icon_minitimeVen 16 Nov - 23:34

Bonsoir à tous les habitants du forum !

A la demande pressante d'une personne dont on ne citera pas le nom, je suis venu ranger mon épée à vos côtés !

Bon trucs classiques : toujours été attiré par les univers de (Héroic ou pas) Fantasy, de SF et d'Horreur (vive Stephen King notre maître à tous !!), ainsi que par les contes, légendes et mythologies celtiques et scandinaves...

Bon déduction logique qui s'impose (et pis aussi parce que je suis sur ce forum) je suis également attiré par l'univers des jeux de rôles... mais... attention tenez vous bien... je n'ai jamais joué à aucun jeu de rôle de ma vie ! Après cette annonce j'espère qu'il y a encore des survivants parmi vous^^. Mais bon j'aimerai bien tenter le coup ici... à part qu'apparemment ici c'est pas tout à fait la même chose, on m'a dit que c'était un RP, en gros comme un jeu de rôle mais qu'on n'y joue pas... Oui... si vous voulez...#air franchement dubitatif# je pense qu'il va falloir que l'on me réexplique un minimum ! (Désolé M. mais j'ai pas encore tout capté^^)

Sinon je suis passionné de dessin, de cinéma, de BDs, de livres normaux (eh oui faut bien). Question musiques c'est assez varié : un peu de tout à l'exception notable du rap et du RNB (j'ai tout de même un minimum de goût^^). Donc j'écoute de la musique celtique, du rock, de la pop, du hard rock, des musiques de films, un peu de métal... QQs exemples plus ou moins (et surtout moins) connus : Dionysos, Skambankt, Wir Sind Helden, Kaizers Orchestra, Dum dum boys, U2, Offsprings, Mickey 3D, Katatonia et plein plein d'autres...

Et Je suis aussi le membre fondateur de la LET : Ligue d'Extermination des Tectonicks

Faites vos dons !

(www.letsdestroytogetherthisplague.no)

Voili voilu... Je pense que ça ira pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fr.netlog.com/Ravenekh05
Elesis
fille de Lilith, descendante des cours du Chaos, parente des princes d'Ambre
Elesis


Messages : 1025
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Entre Labyrinthie et Chimérie, 3ème rêve à gauche

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elésyïsss, fille du clan de Lillith de La Morrighan

Un nouvel adepte des mystères d'Elesis... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte des mystères d'Elesis...   Un nouvel adepte des mystères d'Elesis... I_icon_minitimeSam 17 Nov - 1:25

loool Bonjour bonsoir et bienvenue.

Heu.. il semblerait que tu sois venu en Métamorphe Chaosien au vu de ton avatar, l'ennui c'est que pour l'instant tu te trouves dans une ombre totalement médiévale. Ainsi rien de ce qui vient du Chaos, de la technoscience ou d'univers "parallèlo-post-apocalyptique" n'est encore possible.

(dsl il s'agit de référence au JdR d'Ambre, je posterai ce week end un article sur ça ^^)

Donc je crois qu'un sort risque d'exploser ton image pour te ramener vers ta forme humaine, tu sais celle qui aime le fantastique, les Walkyries, les Dieux des Anciens ..je te fait pas une B.D. Wink

(pff fo que je cherche comment utiliser mon sort boule de feu, Elesis nulle en construction de forum, *sort son grimmoire, récite quelques formules et fait des tours de passe, au plus tard demain je devrais pouvoir te rendre une apparence humaine, à moins que *lueur d'espoir* tu le fasses toi-même avant Very Happy)

Sinon super présentation, plein de choses à découvrir dans ton post.

Quand au fait de ne pas être roliste, aucune importance, pour l'instant on est en mode just role-play ... création d'intrigues .. de dialogues.. on découvre nos personnages, les notres et les autres, donc songe à ce que tu as envie d'incarner, cherche un avatar assorti, et ramène ton perso direction le village.

Si tu as la fibre créatrice, le goût des mots et celui de partager tes délires, tu devrais trouver plaisir à notre compagnie...

Plus tard, pour ceux qui le souhaitent il y aura possibilité de jouer avec des feuilles de persos plus précises, sans doute sur les règles de "Dongeons et Dragons 3,5", ou d'autres jeux, si des maîtres du jeu se porte volontaire pour masteriser.

Je cherche à l'heure actuelle à acheter les livres de base de Néphilim, je possède en plus de DD, ceux d'Ambre et du Chaos... univers permettant énormément de choses y compris dans des mondes futuristes et autres. Ceci étant, cela ne se fera que dans des sous- parties du forum.

Le forum général reste un univers autour de l'an mille pour un moyen âge qui ne serait pas christianisé et où les autres cultes aurait tous droit de cité.

(A cette heure-ci, après une dure semaine je peux pas mieux faire, *Elesis qui va tomber le nez dans son clavier:S )
à++ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://elesis.forumpro.fr
Elesméra
Princesse d'Aëstra
Elesméra


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Suivant le sens du vent...

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Elesméra Lustrare Aemulatrix

Un nouvel adepte des mystères d'Elesis... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte des mystères d'Elesis...   Un nouvel adepte des mystères d'Elesis... I_icon_minitimeSam 17 Nov - 21:03

Bienvenue bienvenue !! parmis nous... "Les Êtres Etranges Très Louches" j'espère que tu prendra pas peur Wink

sinon ! je veux m'inscrire a la LET ^^ j'aime pas la technotrique xD !!

Ahem ... bon moi ça fais une semaine que je dors pas et la... a 19h00 bah je suis limite écroulée donc je m'arrète la pour la bienvenue on revoi ça plustard hun Wink

@plush
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Strife
Gothic Torment
Pandora Strife


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part... Dans le Néant et les Créations

Feuille de personnage
nom complet du personnage: Pandora Strife Gothic Torment

Un nouvel adepte des mystères d'Elesis... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte des mystères d'Elesis...   Un nouvel adepte des mystères d'Elesis... I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:10

Bienvenue!

Un nouveau fou (ça fait bizarre d'accorder au masculin)! LET, oh, ça c'est une très, très, très, beaucoup de très quoi bonne idée!

"A la demande pressante", on dirait qu'on t'a supplié, lol! En tout cas, là, je crois qu'il n'y a pas meilleure explication que te laisser lire les "délires" qui remplissent ce forum!

Mais, dis, t'as pas trouvé de présentation plus longues? Avec ça tu pourrais répondre à un interrogatoire en règle par des flics! Nan, mais c'est bien, allez, à plus, en espérant que tu trouves de quoi te divertir (évacuer tes délires) sur ce JEUNE forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel adepte des mystères d'Elesis... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte des mystères d'Elesis...   Un nouvel adepte des mystères d'Elesis... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel adepte des mystères d'Elesis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères d'Elesis :: Bienvenue (style libre) :: Présentations et échanges de courtoisie-
Sauter vers: